Acheter matériel sur site 3continents.fr ???

MRphotoshop Messages postés 204 Statut Membre -  
 Grrrrrrrr -
Salut les CCMistes,

On m'a conseillé le processeur suivant http://www.3continents.fr/produit.asp?produitID=5545 et j'ai bien envie de me le prendre. J'ai regardé sur le net apparemment y'a pas moins cher. Mais j'aurais voulu avoir vos avis sur ce site car je ne connais pas. Si vous connaissez encore moins cher je suis preneur lol
A voir également:

7 réponses

MRphotoshop Messages postés 204 Statut Membre 11

Personne ?
0
Zazalexx Messages postés 237 Statut Membre 9

Salut,

Commande sur un site connu du genre RDC , Topachat , LDLC .
0

Aucun avis sur 3continents ??? Car ce processeur se raréfie sur le net. Et à ce prix là c'est intéressant.
0
ab174

Salut, j'voulais voir quelques avis sur 3continents et visiblement... MRphtoshop, as tu commandé chez eux du coup ?
0

Non vu que j'avais pas d'avis j'ai fait autrement.
^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ab174

ok bah pour moi, direction RDC quoi... merci quand
meme
0

de rien à plus
0
PSGL

Pour ceux qui rechercherait éventuellement une réponse à cette question, je vous fais part de mon avis : très bon site marchand et très sérieux, n'hésitez pas ! L'état de ma commande était clair et bien signalé, reçu très bien emballé, niquel propre. Tout ça en moins de temps que chez Matériel.net, et pourtant géographiquement plus éloigné, parfait !
0
Grrrrrrrr

A tous,
Je déconseille fortement 3continents.fr. Malgré mes coups de fil, mes courriers, ces gens m'ont balade, et jamais rembourse mes 280€.
Vous aurez ete prevenus.
0