Disc dur externe
Fermé
maryline monroe
-
18 août 2005 à 18:48
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 19 août 2005 à 14:38
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 19 août 2005 à 14:38
A voir également:
- Disc dur externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
10 réponses
chrischris83
Messages postés
3124
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
377
18 août 2005 à 18:58
18 août 2005 à 18:58
il faut le desinstaller mais a partir du mode sans echec en le laissant branché
merci pour ton aide, mais ben tu expliquer en details pour ne po me tromper et pour y arriver plus facilement....
et sa serait oplus simple qu'on se parle sur msn au lieu de s'envoyer des e-mails donc voici mon adresse marilynmonroe03@hotmail.fr
merci et a tout de suite sur msn
et sa serait oplus simple qu'on se parle sur msn au lieu de s'envoyer des e-mails donc voici mon adresse marilynmonroe03@hotmail.fr
merci et a tout de suite sur msn
je n'ai po de cd d'installation avec le disuqe dur externe juste un cd : at2ide driver
stp aide moi car je suis desperer....... merci
stp aide moi car je suis desperer....... merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 609
18 août 2005 à 21:05
18 août 2005 à 21:05
salut,
est-ce que tu as installer les drivers pour ce disque externe avec le cd que du désigne ? si non commence par les installer sans connecter le lecteur externe ensuite une fois terminé redémarre ton pc et après une fois sur le bureau branche ce lecteur sur le pc. XP vat trouver ce nouveau lecteur externe et le configurer sinon passe par le panneau de configuration puis Ajout de nouveau matériel.
Regarde aussi par un clic droit sur le poste de travail puis clic sur Gérer ensuite sur Gestion des disques, là regarde si en faisant un clic sur Actualiser de nouveau xp trouve ce lecteur externe.
est-ce que tu as installer les drivers pour ce disque externe avec le cd que du désigne ? si non commence par les installer sans connecter le lecteur externe ensuite une fois terminé redémarre ton pc et après une fois sur le bureau branche ce lecteur sur le pc. XP vat trouver ce nouveau lecteur externe et le configurer sinon passe par le panneau de configuration puis Ajout de nouveau matériel.
Regarde aussi par un clic droit sur le poste de travail puis clic sur Gérer ensuite sur Gestion des disques, là regarde si en faisant un clic sur Actualiser de nouveau xp trouve ce lecteur externe.
vieu bison boiteu
Messages postés
44315
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2025
Ambassadeur
3 553
18 août 2005 à 23:00
18 août 2005 à 23:00
salut
le disque dur externe est sur un port USB ???
à+
le disque dur externe est sur un port USB ???
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
44315
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2025
Ambassadeur
3 553
19 août 2005 à 11:09
19 août 2005 à 11:09
salut marilyn
trois vérifications
dans le "Gestionnaire des périphériques"
double clique sur
Poste de travail/Panneau de configuration/Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur/Gestionnaire des périphériques/contrôleur de bus USB
as-tu "Périphérique de stockage de masse USB" ( ou quelque chose de ressemblant )
dans menu Démarrer/Exécuter
tu tapes "mscofig" et OK
onglet "Démarrage" , as-tu un "SISUSBrg" ( ou quelque chose de ressemblant ) qui ne serait pas coché
avec l'explorateur , et "Rechercher" , si tu ne trouves pas un fichier "SISUSBrg" ( ou quelque chose de ressemblant )
dans C:\WINDOWS , tu dois avoir un fichier *USB*.exe
à+
trois vérifications
double clique sur
Poste de travail/Panneau de configuration/Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur/Gestionnaire des périphériques/contrôleur de bus USB
as-tu "Périphérique de stockage de masse USB" ( ou quelque chose de ressemblant )
dans menu Démarrer/Exécuter
tu tapes "mscofig" et OK
onglet "Démarrage" , as-tu un "SISUSBrg" ( ou quelque chose de ressemblant ) qui ne serait pas coché
avec l'explorateur , et "Rechercher" , si tu ne trouves pas un fichier "SISUSBrg" ( ou quelque chose de ressemblant )
dans C:\WINDOWS , tu dois avoir un fichier *USB*.exe
à+
j'ai fait des trois verifaications :
double clique sur
as-tu "Périphérique de stockage de masse USB" ( ou quelque chose de ressemblant ) IL N'Y A RIEN
po de "SISUSBrg" et de "SISUSBrg"....
alors là si tu as trouver qqc serieu previens moi car là je suis dans le desespoir totale merci
double clique sur
as-tu "Périphérique de stockage de masse USB" ( ou quelque chose de ressemblant ) IL N'Y A RIEN
po de "SISUSBrg" et de "SISUSBrg"....
alors là si tu as trouver qqc serieu previens moi car là je suis dans le desespoir totale merci
vieu bison boiteu
Messages postés
44315
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2025
Ambassadeur
3 553
19 août 2005 à 11:52
19 août 2005 à 11:52
salut emilie
fait un petit effort de français , ici , on n'est pas sur MSN
regarde alors pour ces mises à jour
USB pour XP
http://www.microsoft.com/downloads/results.aspx?displaylang=en&freeText=usb
voire aussi
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1574442
USB2.0
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=733dd867-56a0-4956-b7fe-e85b688b7f86&DisplayLang=fr
pour le 3ème point , pour la recherche , te mettre sur ton disque (C:) , et il faut mettre les astérisques : *USB*.exe
à+
fait un petit effort de français , ici , on n'est pas sur MSN
regarde alors pour ces mises à jour
USB pour XP
http://www.microsoft.com/downloads/results.aspx?displaylang=en&freeText=usb
voire aussi
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1574442
USB2.0
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=733dd867-56a0-4956-b7fe-e85b688b7f86&DisplayLang=fr
pour le 3ème point , pour la recherche , te mettre sur ton disque (C:) , et il faut mettre les astérisques : *USB*.exe
à+
J'ai essayer cette adresse là : USB2.0
Il me dit le programme d'installation a dectecter que la version du service pack installée sur le systeme est plus recente que cette mise à jour . vous ne pouvez installer cette mise a jour que sur un ordinateur avec le service pack 1
mais donne moi ton adresse que l'on parle sur msn c'est plus simple et plus rapide stp
Il me dit le programme d'installation a dectecter que la version du service pack installée sur le systeme est plus recente que cette mise à jour . vous ne pouvez installer cette mise a jour que sur un ordinateur avec le service pack 1
mais donne moi ton adresse que l'on parle sur msn c'est plus simple et plus rapide stp
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 609
19 août 2005 à 14:38
19 août 2005 à 14:38
perso, j'ai plus confience à ces disques durs externe, trop de problèmes avec que ce soit sous xp ou win98. Une solution pour le tester : le sortir de son boitier et le mettre en slave sur la nappe IDE dans la tour.