Java: reception de mail rimh - Dernière réponse le 27 avr. 2010 1 réponse bonjour, moi aussi je besoin de ton aide d'avoir un code en java qui nous permettre de recevoir de mail. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 M@thew Up ! :o) rimh Auteur ????? c koi ce Up!!!!!!!!!! M@thew Salut, c'était pour faire remonter ton message... Bonne journée. rimh Auteur ah oui merci bien. mais peut on repond à mon question STP. et merci d'avance. rimh Auteur Moi je fais ce programme en java mais lors de l'exécution il m'affiche l'erreur suivante : java.lang.NullPointerException</gras> rimh Auteur En faite ce n'est pas pas une erreur mais il lance une exception et il ne traite pas le bloc try. Discussions similaires Jeux pour itel 5330 yewou application JAVA sur telephone portable !!!! julio Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Jeux sur itel it6800 deniseprisk Téléchargement de la Bible en français Grande sÅ"ur Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 M@thew Up ! :o) rimh Auteur ????? c koi ce Up!!!!!!!!!! M@thew Salut, c'était pour faire remonter ton message... Bonne journée. rimh Auteur ah oui merci bien. mais peut on repond à mon question STP. et merci d'avance. rimh Auteur Moi je fais ce programme en java mais lors de l'exécution il m'affiche l'erreur suivante : java.lang.NullPointerException</gras> rimh Auteur En faite ce n'est pas pas une erreur mais il lance une exception et il ne traite pas le bloc try.
rimh Auteur Moi je fais ce programme en java mais lors de l'exécution il m'affiche l'erreur suivante : java.lang.NullPointerException</gras>
rimh Auteur En faite ce n'est pas pas une erreur mais il lance une exception et il ne traite pas le bloc try.