Bug de mon ordi

J'ai un ordi portable qui ( windows 7 ) , quand JE Lallume , a l'écran noir et la souris au milieu de l'écran sans pouvoir rien faire , et cela reste comme ça .
Peut on remmedier a ça ?
Pourquoi ca le fait ?
Meme en mode sans echec ( jusquala ca va ) sans devient noir et avec la souris au milieu .
Help
merci

11 réponses

1. Salut,

Si tu as le Cd d'installation, tu es obligé de le réinstaller, l'inconvénient est que tu perdras toutes tes données précieuses.

@+
    1
    1. coucou, il faut que tu ailles chez le vendeur, il va te le réparer ou le changer (croie moi jlé fait)
      1
      1. pffff jn é bsoin pour mercredi matin ....
        0
    2. Ps : jai pas le cd siltex :(
      0
      1. heu yaurait pas un moyen ... comment dire .... pour pas se deplacer ?
        au sinon chez LE vendeur on on la acheter ?
        ou carrefour a dax me suffi ?
        0
        1. ben faut qse soit la meme marque (leclert, carrefour,anchan) mais vaut mieux allez dans un gros mag, il sont surement plus compétant et pls disponilbe.
          0
          1. YIIIIIPIIIIIII
            dsl les gars mais en appuyant desesperemment sur f5 ( ché pas pk ) , est aparu un menu ou yavé reparé lordi , et prendre un point de resto antérieure !
            merci bcp les gars merci !!!
            jlpjlp je croi sur f8 car sur un de t lien yavé une histoire de f8 :)

merci bcp !!!
            0
            1. heu nabandonnez pas le topic , c en cour de restoration , donc c pas sur ^^
              merci
              0
              1. c officiel jai reussi :)
                merci c grace a vous tous ( jai etait soulagé davoir des reponses )
                0
                1. Contributeur sécurité
                  ok

et si tu n'as pas fait cré un cd de reinstallation de ton pc

bonne suite
                  0