Problème de connexion d'enceintes 5.1
Résolu
soundfreak
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
bonjour
voila j'ai reçu un alienware m15x et j'ai des enceintes Logitech g51 5.1, et quand je les branchent dans l'ordi le son ne sort que en 2.1!!!
donc comment dois-je les branchées ou comment dois-je les configurées ????
merci
voila j'ai reçu un alienware m15x et j'ai des enceintes Logitech g51 5.1, et quand je les branchent dans l'ordi le son ne sort que en 2.1!!!
donc comment dois-je les branchées ou comment dois-je les configurées ????
merci
A voir également:
- Problème de connexion d'enceintes 5.1
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
10 réponses
Salut, si ta source est en stéréo, ta carte son sortira du stereo , en revanche tu dois pouvoir (pas sur) forcer la diffusion sur tes satellites dans la partie logiciel.
Erwan031284
Messages postés
15764
Statut
Membre
2 363
Je confirme que cela est possible, si on paramètre du 5.1 ou du 7.1 au niveau de la carte son (et selon les logiciels de lecture aussi, peut-être)
Tu doit brancher pas moins de 3 câbles jack stéréo sur le PC, et configurer la carte son du PC en mode 5.1 (6 channels)!
Ensuite, vérifie par test que chaque enceinte est correctement branché (reçoit la piste audio qu'elle est censé transmettre). Si ce n'est pas le cas, tu as mal branché les câbles.
Ensuite, vérifie par test que chaque enceinte est correctement branché (reçoit la piste audio qu'elle est censé transmettre). Si ce n'est pas le cas, tu as mal branché les câbles.
merci pour ta réponse mais j'ai déjà fais tout ce que tu m'a indiquer et quand je fais le test des enceintes tout marche nickel le seul problème c'est quand j'écoute de la musique de Windows média Player ou sur deezer
"le seul problème c'est quand j'écoute de la musique de Windows média Player ou sur deezer"
Phrase pas fini... quel est le problème?
Euh... sur Deezer ou dans les musiques écoutées via Media Player, crois-tu écouter des musiques en 5.1, ou en stéréo seulement?!?
Phrase pas fini... quel est le problème?
Euh... sur Deezer ou dans les musiques écoutées via Media Player, crois-tu écouter des musiques en 5.1, ou en stéréo seulement?!?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah pardon... le problème quand j'écoute de la musique sur deezer est que le son ne sort que en 2.1 !!!
mais je l'ais paramétrer ,quand je fais le test des enceintes pour voir si elles sont correctement branchées ,tout marche nickel !!!