Coupure de son dû à une carte graphique

Fermé
Guignon - 17 avril 2010 à 20:09
 Guignon - 18 avril 2010 à 01:22
Bonjour à tous,

Voila je viens d'installer une carte graphique(ATI radeon 4650) sur mon ordinateur. En l'installant j'ai perdu mon son sur l'ordinateur...je ne vois pas pourquoi sa me la coupé j'ai installé les drivers de la carte tous c'est bien déroulé. J'ai l'impression qu'il ne prend que la sortie HDMI de la carte graphique en comte et plus les sorties audio de la carte mère.

Si quelqu'un aurait une idée merci de la partager !
Et merci de m'avoir écouter
A voir également:

1 réponse

mrmustang Messages postés 7292 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2018 721
17 avril 2010 à 20:12
Slt,
Oui, c'est la sortie HDMI qui c'est mise en périférique par défaut.
Il faut que tu aille dans panneau de configuration/son et que tu mettre haut parleur par défaut
0
Merci de ta réponse,
Ok mais le problème c'est que la case est grisée donc je ne peux pas accédé à l'option "haut-parleur" ^^ et sa reste juste "par défaut" ou peut-être qu'il y a autre chose ??
0
mrmustang Messages postés 7292 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2018 721
17 avril 2010 à 20:38
Sous quel OS es tu ? Quel périphérique de lecture est sélectionné ? (Petite encoche en "V" a coté)
0
le périphérique sélectionné est Realtek HDMI Output et c'est windows 7 32 bits
Sinon j'ai un message dans le gestionnaire de périphérique au niveau du "Controleur PCI de communications simplifiée" ou il y a un petit symbole jaune qui dit que le périphérique ne fonctionne pas correctement je sais pas si sa peut être à cause de sa...
0
17 avril 2010 à 21:21
Y a t'il haut parleur dans la liste ? si oui clique dessus et appui sur par défaut

Sinon essaye de réinstaller les drivers de la carte son
0
Je n'ai aucun haut parleur dans le liste, seulement la sortie HDMI.

J'ai réinstallé les drivers, sa n'a rien changé...durdur
0