Probléme de clé USB

Résolu/Fermé
mmdrame Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 6 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2006 - 18 août 2005 à 17:58
 Hella heella - 17 févr. 2012 à 14:58
Salut! J'ai un probléme avec ma clé USB qui n'est pas reconnue par mon ordinateur quand je le branche.Le voyant ne s'allume pas. Alors que quand je branche une autre clé ça marche normalement... Et donc par conséquent j'ai peur de perdre mes données. J'ai peur que la clé ne soit endommagée. Comment faire pour récupérer les données?
A voir également:

45 réponses

GayZor Messages postés 22 Date d'inscription lundi 22 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2005
22 août 2005 à 11:54
Moi ossi j'ai se meme probleme et moi ossi ma carte mere est une SIS ac usb 2.0...
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
22 août 2005 à 12:04
il faudrait donner la reference de ta carte mere.
0
kachben Messages postés 7 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2006
25 janv. 2006 à 08:40
Salut à tous!
J'ai un problème avec mes clés USB Verbatim de 1Go.
Il est le suivant: j'ai copié de la musique, photos etc.... pour 523Mo
et l'espace libre restant est de 456Mo, puis, j'ai voulu copié une page web et le message suivant:" la disquette de destination est pleine, Insérer une nouvelle Disquette pour continuer.
J'ai essayé à plusieurs reprise et le résultat était le même.
Que faire dans ce cas?
Merci de m'aider.
0
Salut Kachben,

J'ai le même problème avec une clé usb sandisk cruzer mini 256Mo et je ne sais pas quoi faire non plus.

j'ai également un problème avec une autre de mes clés (QPS 128Mb). Depuis que je l'ai fais tombé, elle ne fonctionne pas. Elle ne s'allume même pas et j'ai une partie de mon mémoire à l'intérieur. Ilfaut absolument que je puisse la faire fonctionner. Pouvez-vous m'aider svp Je ne sais vraiment pas quoi faire!!!
Merci d'avance
0
kachben > varango
29 janv. 2006 à 22:23
Est-ce que tu peux néanmoins accéder au contenu de ta clé?
Si c'est la cas, réorganise tes fichiers en dossiers et sous-dossiers, c'est en procédant ainsi, que j'ai résolu mon problème; et maintenant je peux remplir à ras-bord ma clé sans le moindre problème. En mon sens c'est un problème de mémoire virtuelle au niveau de la clé qui ne gère pas bien et n'accepte pas les fichiers lorsqu'il sont mal ordonné, éssaie avec ça si ça ne marche pas fais-moi signe en réformulant ton problème.
Bonne chance pour ton mémoire.
Ciao et j'espère que tout le monde profitera de ces quelques lignes.
0
John2045 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2006
27 nov. 2006 à 16:29
salut
j'ai un pb avec ma clé usb, je veux l'ouvrir et elle marque: a formater, quand j'essaye, ça marque: ne peut être formatée, et quand je regarde ses propriétés, ça écrit:0 octets. y a t-il une possibilité de récupération de ma clé?
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
seresia Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2006
25 déc. 2006 à 18:23
Bonjour,

j'ai également un problème du clé ou plus précisement de pc...
ma clé c'est locké tout seul (impossible d'ecrire dessus) meme en chipottant au petit bouton adéquat rien y fait.... puis un copain passe a la maison et essaye ca clé sur le pc et la rien pui il a la réessaye sur son portable et kapout, son portable ne reconnait pu ca clé, qui fonctionnait y'a meme pas 10 min, impossible de la formter, locké aussi,....

donc en gros dés qu'on branche un clé sur ce pc "maudit" elle se lock ou ....

enfin si vous avez une idée....
0
BIZIEN Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2007
25 févr. 2007 à 15:00
J'ai un problème: ma clé USB est branchée et allumée, mais quand j'ouvre un explorateur le lecteur E: n'apparait pas dedans.
Que ou quoi faire?
0
BIZIEN Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2007
25 févr. 2007 à 15:03
J'ai aussi ce problème avec un lecteur MP3.
0
salut, j'ai aussi un probléme avec ma clé.
voir question sur le flash disque
0
Gulrick Messages postés 126 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 4
18 juin 2007 à 09:35
Bonjour,
Moi j'ai un autre problème un peux embetant même s'il n'est pas grave, il se trouve que lorsque j'insère un périphérique USB, mon pc ne m'ouvre plus la fenêtre pour me demander l'action que je veux faire, il me l'affiche occasionnellement pour mon disque dur mais c'est tout, le problème est le même lorsque j'insère un CD ou un DVD de tout type!Qelqu'un sait-il comment l'on fait pour rétablir cette fenêtre lors de l'insertion d'un périphérique USB ou d'un CD ou encore d'un DVD?
Merci d'avance
Gulrick
0
Gulrick Messages postés 126 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 4
22 juin 2007 à 08:43
Eh bien en fait ce n'est pas une no name c une PNY 1GO, oui elle marchait et en fet j'ai trouvé la réponse sur une autre discussion et maintenant le problème est résolu!!!En fait il faut modifier le registre comme dans le lien suivant:

Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USB



Sinon pour ceux qui sont dans le cas où la clé n'apparait pas essayer d'installer les pilotes a partir du Cd ou bien il faut les trouver sur internet si Windows ne les installe pas tout seul!!Après sinon je n'ai pas d'idée peut etre que le solution se trouve dans une autre discussion, vous pouvez essayer de chercher.
0
Marseillaise
28 juin 2007 à 23:57
G UN GROS PROBLEME :
AVANT J'AVAIS UN MP3 NORMALE KOI !! JE METTAIS LA CLE USB SA MARCHAIT NORMALEMENT ET TOUT..
MAIS LA JVIEN D'ACHETER UN MP4 ET MON COUZIN M'AVAIT MIT DES CHANSON ENSUITE KEN JAI ESSAYAIS SUR MON ORDII ON ME DI PEREPHERIQUE INCONNU..!!

AiiDEZ-MOii E PLUS ViiTE POSSiiBLE !!!
0
LA MEME PROBLEME AH MON DIEU QUE DOIS-JE FAIRE ?
0
j'ai un problème sur ma clé USB de 8 Go en fait quand je la branche le pc la reconnait mais quand j'essaie de l'ouvrir(soit un double click ou sur le bouton droit) le pc me repond "voulez vous formater votre disque amovible?" et quand je click sur le "oui" le pc me repond " le disque ne peut pas être formaté" ke dois-je faire?


NB:le problème est survenue lorsque j'ai mis des informations sur l'ordinateur d'un ami et aussi j'ai pour habitude lorsque je bosse de mettre mon pc en veille avec la clé branché quand je suis fatigué
0
j'ai un problème sur ma clé USB de 8 Go en fait quand je la branche le pc la reconnait mais quand j'essaie de l'ouvrir(soit un double click ou sur le bouton droit) le pc me repond "voulez vous formater votre disque amovible?" et quand je click sur le "oui" le pc me repond " le disque ne peut pas être formaté" ke dois-je faire?


NB:le problème est survenue lorsque j'ai mis des informations sur l'ordinateur d'un ami et aussi j'ai pour habitude lorsque je bosse de mettre mon pc en veille avec la clé branché quand je suis fatigué
0
pouvez vous m'aider sur ma cle prolink 1go qui ne peut etre formatee et ouverte.
svp
0
Gulrick Messages postés 126 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 4
18 févr. 2008 à 09:39
Bonjour,
Voila en cherchant un peu j'ai trouvé ceci, j espère que cela pourra aider les malchanceux pour le formatage de leurs clés

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8834 formater usb recalcitrante
0
j'ai une clé qui fait 4 Go, je stock des informations dessus comme des images, puis elles ne peuvent plus souvrir par la suite.
Des inscription en chinois apparaissent c'est pareille pour des fichiers vidéos, je les télécharge et ils sont téléchargés à moitiés. C'est une clé de bas de gamme. Comment protéger mes fichier pour que je puisse les protéger? quelque fois je maets des fichiers dans ma clé, j'ouvre ma clé dans l'ordinateur et ils n'y sont plus, pourtant la clé est pleine et je suis obligé d la formater.
0
bonjour à tous,
Voilà, j'une clée usb 2 GB,je l'ai insérée sur mon ordi, mais je n'arrive pas à la faire fonctionner.
Aidez moi svp, je débute mais je vais en avoir besoin très rapidement.
Merci d'avance pour votre aide
0
mw j le mm blem jé 1 p1 et el n parvien pa a detecté lé clé usb
0
ben voila je veux ouvrir ma cle et jy arrive pas ..voici ce qui s'affiche :

E n'est pasd acesssible.Impossible de satisfaire a la demande en raison d'une erreur de périphérique d' E/S


quest ce que cela veut dire et peut on regle ce probleme si oui comment ...parce ke sur aucun poste cela ne marche merci de m'envoyer votre aide et vos suggestion a : octavius2008@hotmail.fr .....encore gratias pour les solutionneurs qui me feront cette faveur
0