Question sur le flash disque

bellarmain -  
 madmac -
Quand j'insère mon disque flash dans USB, le système affiche l'îcone du disque flash en tant que lecteur 'F' et me demande d'insèrer le disque à chaque fois que j'ose doubler cliquer sur lecteur logique 'F'.
Je voudrai savoir s'il y a une solution ou le disque est à jetter ?
A voir également:

8 réponses

yffy

Salut,
j'ai le même probléme aussi, peut être le virus antihost.exe ou vbs/Redlof.n
et quand j'utilise l'utilitaire de l'usb (JOGR 512 Mo) pour le formater, il se met à clinoter.
Merci pour votre aide
0
Slici Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

quand tu fait un clic droit sur ton lecteur, ya quoi en gras?
0
yffy

Bonjour,
est ce que vous n'avez pas lu la réponse ?
0
yffy

Salut, et merci pour votre réponse.
lorsque je met le clé sur un port usb pour la premiére fois (autre pc), il indique qu'un nouveau matériel installer est prêt à l'emploi (je crois qu'il existe un "autorun" qui s'exécute pour faire cette procédure !, elle se répéte même si je change de port) et aprés lorsque je rebranche la clé rien ne se passe.
losque je double click sur l'icone il m'indique "insérer un disque dans le lecteur E:".
lorsque je fait un click droit, j'ai en gras: ouvrir, explorer, rechercher, exécution automatique, partage et sécurité, ajouter à l'archive, ajouter à archive.rar, compresse et e-mail, compresse dans archive.rar et e_mail, winzip, formater, ejecter, couper, copier, crée un raccourcie, renommer, propriétés.
lorsque je click sur propriéter, il s'affiche 0 octect.
lorsque je click sur formater, il s'affiche "il n'y pas de disquette dans le lecteur E, insérer une disquette et réessayer".

Merci
0
mohamoha

Bonjour,
s'il vous plait aider moi j'ai un flash disk sony 1go je vient de le recuperer avec un logiciel mais ne reconnar que 15mo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
izem

slt tt le monde j'ai un flash disque mes il marche pas date de fabrication c le 01-07-2001 la vertion du pilote c 5.1.2600.0 ci quelquin a le pilote il peut m'envoyer le site du pilot svp merci
0
izem

slt tt le monde j'ai un flash disque mes il marche pas date de fabrication c le 01-07-2001 la vertion du pilote c 5.1.2600.0 ci quelquin a le pilote il peut m'envoyer le site du pilot svp merci
0
guns n' roses

coucou tt le monde .ya tt le monde ki a des blem avec c flash disk mais perssone na trouV de solution lol
moi ossi g un flash disk SONY 8G instalé normalment mais jy accede a rien et formatage impossible
SVP si kelk1 a une solution kil nous la transmete a tous on en a bezoin

thinks for every body
0
madmac

j'ai la solution a tous vos problemes les gars
vous prenez vos clés usb vous allez au premier arrêt de bus ou de train ou d'avion vous prenez bien le soin de bien les déposer sous la roue avant gauche de l'engin (pour le train n'importe quel wagon fera l'affaire) vous attendez à ce que l'engin passe dessus et vous rentrez chez vous
ps : si vous trouvez un vendeur de matériel informatique sur le chemin vous en achetez un autre et le tour est joué

j'espère que je vous ai bien aider si vous avez d'autres questions adressez vous à crétins.fr
0