Probléme de clé USB

Résolu/Fermé
mmdrame Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 6 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2006 - 18 août 2005 à 17:58
 Hella heella - 17 févr. 2012 à 14:58
Salut! J'ai un probléme avec ma clé USB qui n'est pas reconnue par mon ordinateur quand je le branche.Le voyant ne s'allume pas. Alors que quand je branche une autre clé ça marche normalement... Et donc par conséquent j'ai peur de perdre mes données. J'ai peur que la clé ne soit endommagée. Comment faire pour récupérer les données?
A voir également:

45 réponses

Probléme de clé USB:mon clé usb 2 GB placé à mon ordinateur a mal fonctionner et windows ne le reconnait pas .
0
Medwaid_Beugueu_Baye Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010
22 janv. 2010 à 20:20
salut a tous mon problème est que ma clé saffich dans le poste de travail mais quand je décide de la formater, on me dit dinsérer un disque dans le lecteur f:\.je pas quoi faire aidez moi svp!
0
comment faire pour réparer une clés usb
0
ESSAIE DE METTRE TA CLE DANS UN AUTRE ORDINATEUR ET DE COPIER TOUTES TES DONNEES SUR UNE AUTRE CLE OU SUR LE BUREAU ET TU FAIS L ANALYSE DE LA CLE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peut etre essai de voir dans la bas a droite de ton ordi a coter de fr sur la petite fleche puit debranche la cle et si un gugus disparai tu a resou ton problem !!!!!
0