Asus P5QL PRO, pas de boot USB ?
Rincevent!
Messages postés
677
Membre
Dernière intervention
-
Rincevent! Messages postés 677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rincevent! Messages postés 677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut
A priori, la possibilité de démarrer sur une clé USB n'est pas prévue dans le bios, je me trompe ou pas ? En tout cas ma carte ne me propose que 3 options :
DD / DVD / Drive
Y a t-il un moyen de démarrer sur une clé USB ?
Merci :)
A priori, la possibilité de démarrer sur une clé USB n'est pas prévue dans le bios, je me trompe ou pas ? En tout cas ma carte ne me propose que 3 options :
DD / DVD / Drive
Y a t-il un moyen de démarrer sur une clé USB ?
Merci :)
A voir également:
- Asus P5QL PRO, pas de boot USB ?
- Clé usb non détectée - Guide
- Dual boot - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Clé usb boot windows 10 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
6 réponses
Bonjour
il suffi d'allez dans le bios et de mettre votre clé usb en prioritaire, avent vos disque dure ext...
apparement votre cle n'est pas reconnu elle est formater en qu'oi ?
il suffi d'allez dans le bios et de mettre votre clé usb en prioritaire, avent vos disque dure ext...
apparement votre cle n'est pas reconnu elle est formater en qu'oi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
je suis allé dans le bios mais , comme dit dans le 1er post, celui-ci ne me propose pas l'option boot sur USB, c'est l'objet de ma question, y a-t-il un moyen de d'arranger ça ?
C'est quand même curieux, la carte est récente, le bios doit pas être si vieux que ça, ça m'étonne qu'il ne propose pas, ce choix...
je suis allé dans le bios mais , comme dit dans le 1er post, celui-ci ne me propose pas l'option boot sur USB, c'est l'objet de ma question, y a-t-il un moyen de d'arranger ça ?
C'est quand même curieux, la carte est récente, le bios doit pas être si vieux que ça, ça m'étonne qu'il ne propose pas, ce choix...