Bloquer page sur facebook
Fermé
selmaseli
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2010
-
17 avril 2010 à 18:00
selmaseli Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 - 17 avril 2010 à 18:14
selmaseli Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 - 17 avril 2010 à 18:14
A voir également:
- Bloquer page sur facebook
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Bloquer sur facebook - Guide
- Story sur facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu voudrai bloquer l'onglet suggestions ou bloquer le fait que tes amis te les proposent ?
Si c'est suggestions en haut a droite je doute qu'on puisse le faire ( mais pas sur)
Pour bloquer les demandes c'est option - paramètre de confidentialité - Ignorer les invitations d'applications et tu bloque tt les contacts.
J'espere que cela aura pu t'aider
Tu voudrai bloquer l'onglet suggestions ou bloquer le fait que tes amis te les proposent ?
Si c'est suggestions en haut a droite je doute qu'on puisse le faire ( mais pas sur)
Pour bloquer les demandes c'est option - paramètre de confidentialité - Ignorer les invitations d'applications et tu bloque tt les contacts.
J'espere que cela aura pu t'aider
17 avril 2010 à 18:14
au fait je veux plus reçevoir de suggéstion d'aucun de mes contacts pas seulment un