Demande info sur matos

Fermé
nico - 19 nov. 2002 à 09:47
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2002 à 11:36
Bonjour,

Voilà j'ai décider de faire un update à moindre coup de ma gonfig, je désire changer moin duron 700 et ma cm kt133 par la chose suivante:

Elite K7S5A + Athlon XP 1800+ et 512 MO de SDRAM pc133

Que pensez-vous de ce trio?

De plus un ptit avis sur carte video:
je trouve le Gforce4 ti4200 un poil cher et je me demande que ce que vaut une ATI 8500 64Mo car elles sont vraiment peu cher.

Merci et @+

Nicolas
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2002 à 09:49
Je donne pas mon avis sur le matos, paske je suis pro intel ( ;D ). Bon en tout cas pour la carte graphique attends un peu, noël approche et un Gforce 5 devrait sortir diminuant le prix des cartes actuelles.

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
grandmoug Messages postés 621 Date d'inscription jeudi 2 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2004 26
19 nov. 2002 à 09:59
Salut,
Moi je veux bien donner mon avis parce que je suis pro AMD ;))
Personnellement au lieu de SD RAM je mettrai de la DDR. Certes c'est pas le même prix mais tant qu'à gonfler la config, autant l'optimser. Enfin, si tu comptes mettre win XP achète de la mémoire de qualité, windows Xp est très exigeant quant à la qualité de la mémoire.
Voili, Voilou..

Petit à petit on devient moins petit :)
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
19 nov. 2002 à 11:00
A mon avis la premiere question reste: Que compte tu faire de ton PC...bureautique? Quel OS? Jeux? Quel genre? Musique? Photo?...

ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
0
Bon la DDR, j'suis d'accord c mieux, qd on joue bcp ou qu'on fait du calcul 3D à Baton rompu.

Moi perso, je joue moyennement et qd je joue c'est à Fifa... par contre je vais installer Oracle et là j'ai besoin de bcp de ram, donc pour l'instant je vais mettre 512, mais je compte passer à 1Go rapidement et 1 Gigot ( et pas d'agneau) en DDR il me faut faire un emprun sur 10 ans ;o)

Voilà mon choix. Mais ce que j'aimerai savoir c'est si des gens on déjà acheter le matos cité plus haut... Parce que si çà marche pas (surtout la Carte mere, j'vais mettre un poil plus cher mais de la qualité)

Merci à vous.
@+
Nicolas
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2002 à 11:36
J'ai un pote qui a cette config, à priori ça marche maintenant j'habite pas chez lui ;D
Mais ça à l'air de marcher.

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
grandmoug Messages postés 621 Date d'inscription jeudi 2 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2004 26
19 nov. 2002 à 11:10
Salut,
Pas testé ta carte mais voilà divers avis :
http://www.rue-montgallet.com/prix/commentaires/lire/1039/

@ +

Petit à petit on devient moins petit :)
0