Nintendogs sur ds
Anonymaa
-
laura -
laura -
Saluut, J'ai nintendogs, teckel, labrador et chihuahua, mais comment on fait pour avoir le casque de pompier ou le livre de jack russel ?!
Y a t-il des horaires a respcté pour les trouver dans les promenades ?
Des chiens a acheté speciale, la facon ou je dois les emmené promené (accesoires, faim, soif, propre...) ?!
Merci d'avance
Y a t-il des horaires a respcté pour les trouver dans les promenades ?
Des chiens a acheté speciale, la facon ou je dois les emmené promené (accesoires, faim, soif, propre...) ?!
Merci d'avance
A voir également:
- Nintendogs sur ds
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Ma ds ne s'allume plus - Forum Jeux vidéo
- Comment réinitialiser nintendogs 3ds - Forum DS
- Comment supprimer une partie pokemon sur ds ✓ - Forum DS
- Effacer les données du jeu pokemon(diamant) ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
le casque de pompier? On l'a pas dés le début ça?
Sinon si tu veux les avoirs le mieux de tout c'est d'avoir le dog trainer ou ch'ai pus trop quoi, avec ça dés le début tu as accès à absolument toutes les races, tu à tout les objets en 99esemplaire et tu a 99 999 999 d'argent je pense, mais pour ça tu doit recommencer ta partie du début
Sinon si tu veux les avoirs le mieux de tout c'est d'avoir le dog trainer ou ch'ai pus trop quoi, avec ça dés le début tu as accès à absolument toutes les races, tu à tout les objets en 99esemplaire et tu a 99 999 999 d'argent je pense, mais pour ça tu doit recommencer ta partie du début
Anonymaa : Tu les aura de façon aléatoire. Ceci dit, pour que les objets soit rares, ton chiot devra être désaltéré, rassasié et son poil devra être impeccable. Ensuite, passe devant et autours des parcs et de la boutiques, c'est la que le casque de pompier est le plus fréquent.
enfin, pour augmenter tes chances de le trouver, passe par un maximum de points "?"
J'espère t'avoir éclairé(e) et que tu le trouveras vite.