Je suis novice( help)

j-luc -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si il y'a un moyen enregistrer tout ce qui est taper sur le clavier, et si il existe des logitiel pour sa.

merci et a bientot

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut,
oui cela est possible, cela existe mais cela serait contraire a la charte du forum et c est illegale !
Par contre pour te rendre service, tu peux avoir un logiciel (mais la il faut que je me renseigne) qui prends des prises d ecran avec intervales de temps tres courts, ce qui permet de voir ce qu on fait sur ton ordi uniquement !

a+
0
j-luc

Je comprend bien ,c'est pour un usage personnel est non pour embéter qui que ce soit.

merci quant méme. @+j-luc
0
Utilisateur anonyme

salut,
tu veux regarder les dialogues de qqun de ta famille?
0
j-luc

oui mes enfants qui ont entre 7 et 14 ans
0
valerio Messages postés 134 Statut Membre 18

C'est sans doute contre la charte et peut-être illégal aussi mais si c'est pour être sur que son môme ne dialogue pas avec un pédo ou un vieux nazi pourri, c'est plus délicat à juger...
Dur, dur, ce problème.
0
j-luc

tu a mis le doitg dessus j' ai des enfants un qui 7 ans et l'autre 14 sa craint
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Alors, il faut chercher vers le "contrôle parental", un logiciel qui permety de filtrer les accès Web. Certains parefeux le font aussi.

Une piste de recherche via Google :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22controle+parental%22&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

0