HDMI probleme de son
Nikhow
Messages postés
113
Statut
Membre
-
Nikhow Messages postés 113 Statut Membre -
Nikhow Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheter une nouvelle carte graphique munis d'une prise HDMI. J'ai relier mon ecran 22" via un cordon HDMI et vu que le HDMI prend en charge le son , je me retrouve avec un son qui sort ds haiut parleurs de mon ecran et non plus par mes enceitnes 5.1 branchées derriere ma tour avec les prises noir orange et vert.
QUe faire ? dois repasser avec sur un cable VGA ?
Merci
QUe faire ? dois repasser avec sur un cable VGA ?
Merci
A voir également:
- HDMI probleme de son
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé hdmi - Guide
- Problème hdmi arc tv tcl - Forum Téléviseurs
- Comment brancher sa ps4 sur son pc portable avec hdmi - Forum PS4
- Magnetoscope hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
8 réponses
Tu va dans le paneau de config audio realteck, puis tu seléctione l'entré audio sur tes prise jack audio noir, orange, et vert pour le 5.1
Dans Linux, il y a un noyau; dans Windows, il y a des pépins ... et parfois des pépites =)
Dans Linux, il y a un noyau; dans Windows, il y a des pépins ... et parfois des pépites =)
epango
Messages postés
38102
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Je crois qu'il faut passer dans le panneau de configuration et remettre ton chipset son intégré à la CM comme carte son par défaut. Le son passera alors par tes enceintes et non plus par le moniteur.
A+
A+
Je suis dac avec black Squadron tu n'a rien à désactiver juste à sélectionner ton 5.1
En faite vu que ton hdmi est apparu après ton 5.1 il est passé automatiquement sur ton hdmi il suffit simplement de repasser en 5.1 par l'intermédiaire du panneau de contrôle son (realteck, créative ou autre suivant le logiciel installé sur ta machine)
En faite vu que ton hdmi est apparu après ton 5.1 il est passé automatiquement sur ton hdmi il suffit simplement de repasser en 5.1 par l'intermédiaire du panneau de contrôle son (realteck, créative ou autre suivant le logiciel installé sur ta machine)
salut, ta essayer de desactivé ,dans le paneau de ta cg
hdmi tvhd audio activé, mais desactivé pour essaie , et apliqué ,et normalement les haut parleur de l ecran son desactivé et ton kit reprend le relai.
a+ francky
hdmi tvhd audio activé, mais desactivé pour essaie , et apliqué ,et normalement les haut parleur de l ecran son desactivé et ton kit reprend le relai.
a+ francky
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la je parlai pour une cg nivdia chez ati dans le panau de controle doit y avoir aussi cella ,mais je peu me trompé ,mais comme jai déja eu le meme souci et jai desactivé dans le paneau de controle et sa a marché
Dans le panneau de configuration il n'ya que le ATI HDMI output
j'ai deja essayer plusieurs fois le panneau de configuration pour regler mes enceitnes 5.1 avant davoir cette carte
mais la aujiurd hui le peripherique ne saffiche plus uniquement le ATI hdmi output
j'ai deja essayer plusieurs fois le panneau de configuration pour regler mes enceitnes 5.1 avant davoir cette carte
mais la aujiurd hui le peripherique ne saffiche plus uniquement le ATI hdmi output
epango
Messages postés
38102
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
As-tu vérifié dans le Gestionnaire de périphériques si ton chipset son n'a pas un problème de pilote?