Je ne trouve pas mes documents !

nasro3m4 Messages postés 193 Statut Membre -  
nasro3m4 Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour,
Hier, mon pc marchait normalement, et aujourd'hui quand je l'ai allumer je n'arrive pas a trouver mes documents ma musique mes images, tous mes programmes ont été restaurés
comme la première utilisation, mes sauvegardes sont disparus, je suis sous Windows 7, est-ce qu'il y a une solution à ce problème ?
Merci de votre aide !

7 réponses

SoGeek Messages postés 193 Statut Membre 18

Salut,
tout ça ressemble à un formatage, mais tes logiciels auraient disparu, donc c'est assez bizarre, tente une restauration du Système d'au moins deux jours.
SoGeek.
0
nasro3m4 Messages postés 193 Statut Membre 10

oui, j'ai essayer mais le programme de restauration ne veut pas se lancer
0

Ah, dans ce cas, cela peut etre un virus qui t'as supprimer tes documents, et qui peut-être t'empêches l'accès à la restauration, (ou au lancement des .exe)
Mais redémarre ton ordinateur, tapote F8 au démarrage, et sélectionne "Mode sans échec" et là lance sois un scan anti-virus, sois tu tentes une restauration du Système.
SoGeek.
0

j'ai tenter de restaurer en mode sans échec mais scanne de virus, pas encore, mais ça va faire quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ça va peut-être te trouver (si il y a) le virus qui te bloque la restauration du systeme, et qui te supprime tes documents,
SoGeek.
0

d'accord, je vais l'essayer, merci SoGeek !
0

j'ai essayer mais pas de changement, est-ce qu'il y a une autre solution ?
0