Je ne trouve pas mes documents !
nasro3m4
Messages postés
193
Statut
Membre
-
nasro3m4 Messages postés 193 Statut Membre -
nasro3m4 Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour,
Hier, mon pc marchait normalement, et aujourd'hui quand je l'ai allumer je n'arrive pas a trouver mes documents ma musique mes images, tous mes programmes ont été restaurés
comme la première utilisation, mes sauvegardes sont disparus, je suis sous Windows 7, est-ce qu'il y a une solution à ce problème ?
Merci de votre aide !
Hier, mon pc marchait normalement, et aujourd'hui quand je l'ai allumer je n'arrive pas a trouver mes documents ma musique mes images, tous mes programmes ont été restaurés
comme la première utilisation, mes sauvegardes sont disparus, je suis sous Windows 7, est-ce qu'il y a une solution à ce problème ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- Je ne trouve pas mes documents !
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- Spouler les documents - Guide
7 réponses
Salut,
tout ça ressemble à un formatage, mais tes logiciels auraient disparu, donc c'est assez bizarre, tente une restauration du Système d'au moins deux jours.
SoGeek.
tout ça ressemble à un formatage, mais tes logiciels auraient disparu, donc c'est assez bizarre, tente une restauration du Système d'au moins deux jours.
SoGeek.
Ah, dans ce cas, cela peut etre un virus qui t'as supprimer tes documents, et qui peut-être t'empêches l'accès à la restauration, (ou au lancement des .exe)
Mais redémarre ton ordinateur, tapote F8 au démarrage, et sélectionne "Mode sans échec" et là lance sois un scan anti-virus, sois tu tentes une restauration du Système.
SoGeek.
Mais redémarre ton ordinateur, tapote F8 au démarrage, et sélectionne "Mode sans échec" et là lance sois un scan anti-virus, sois tu tentes une restauration du Système.
SoGeek.
j'ai tenter de restaurer en mode sans échec mais scanne de virus, pas encore, mais ça va faire quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question