Probleme video message d erreur
maurice
-
nitroshima Messages postés 386 Statut Membre -
nitroshima Messages postés 386 Statut Membre -
slt
j ai un prob lorsque je veus lire une video sur internet a chaque fois le message iexplore.exe a rencontre un probleme apparait et je dois fermer ce message qui lui ferme toute mes page web ce proble arrive egalement avec le navigateur firefox.
que dois je faire
merci de m aider
j ai un prob lorsque je veus lire une video sur internet a chaque fois le message iexplore.exe a rencontre un probleme apparait et je dois fermer ce message qui lui ferme toute mes page web ce proble arrive egalement avec le navigateur firefox.
que dois je faire
merci de m aider
A voir également:
- Probleme video message d erreur
- Montage video gratuit windows - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
1 réponse
bah tiens!!! j'ai eu le meme problème hier soir et j'ai pas encore trouvé pourquoi! sauf que sur firefox moi je vois carrément pas le lecteur lol (problème de plugins)
j'ai scanné mon pc et pas de virus, ni trojan, par contre bien sur (on peut pas l'éviter) des spyware! mais tout est viré! j'ai pas pensé à regarder si il y avait encore le prob avec IE (le scan a fini tard dans la nuit...)
aller vite que qqun nous dise ce qu'il y a! ^_^
j'ai scanné mon pc et pas de virus, ni trojan, par contre bien sur (on peut pas l'éviter) des spyware! mais tout est viré! j'ai pas pensé à regarder si il y avait encore le prob avec IE (le scan a fini tard dans la nuit...)
aller vite que qqun nous dise ce qu'il y a! ^_^