Problème windows XP sp2 et connexion internet
karenette76
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kokatrix Messages postés 18 Statut Membre -
kokatrix Messages postés 18 Statut Membre -
j'ai réussi à installer le SpeedTouch 536 (modem routeur adsl) en ethernet sur mon PC portable(windows XP sp1), tout se passe bien, internet, messagerie etc...
mais tout à l'heure, j'ai essayé de faire la même chose avec mon PC de bureau qui lui est avec windows XP sp2 et ça marche pas...
il y a un truc à faire en + avec le sp2? parce que j'ai fait exactement la même chose que ce que j'avais fait la 1ère fois...
sur mon portable, dans "connexions réseau", j'ai une ligne "connexion internet" que je n'ai pas avec mon PC de bureau... comment faire pour l'avoir sur mon sp2???
merci d'avance
mais tout à l'heure, j'ai essayé de faire la même chose avec mon PC de bureau qui lui est avec windows XP sp2 et ça marche pas...
il y a un truc à faire en + avec le sp2? parce que j'ai fait exactement la même chose que ce que j'avais fait la 1ère fois...
sur mon portable, dans "connexions réseau", j'ai une ligne "connexion internet" que je n'ai pas avec mon PC de bureau... comment faire pour l'avoir sur mon sp2???
merci d'avance
A voir également:
- Problème windows XP sp2 et connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide