Installation d'antivirus impossible

badu333 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bob marley -
Bonjour, j'ai un portable DELL. chaque fois que j'essaye d'installer un antivirus au debut le programme d'intallation s'affiche quelques 5 secondes puis disparait de l'ecran. Je voudrais de l'aide pour installer un antivirus. Merci à tous

A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour
tu as peut être un virus sur ton pc qui empêche l'installation.
0
badu333 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

effectivement c'est ce que j'ai pensé aussi. mais comment faire pour resoudre ce problème?
0
damiens1026 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

vas sous Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Programmes et fonctionnalités, regarde siu aucun autre anti-virus n'est actuellement installé...
0
badu333 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il n'ya aucun antivirus installé sur l'ordinateur.
0
dagalbert Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As tu essayé d'installer l'antivirus de microsoft. Je pense que tu pourra l'installer. Ensuite fais lui vérifier tout ton ordi et puis après, si tu le désire, change d'antivirus.
0

quel est l'antivirus de Microsoft et comment l'obtenir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

télécharger un fichier antivirus sur un clé usb
et l'installer sur ton pc en mode sans échec;
essaie je ne sais si cela marchera .
0

merci tribun je vais a l'instant essayer en mode sans echec a+
0
nina

installer un antivirus gatuit AVAST
0

salut nina. c'est ce que veux faire mais le programme d'installation quitte l'ecra au bout de quelques secondes.
0
bob marley

Salut
Répondre sans lire c'est cool ça =D
@badu333 : il doit y avoir un truc fait comme marqué au 1. poste le rapport et attends l'avis d'un expert https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
stand up get up !!
0