Suis je infécté ou non???
raoul
-
reubreub -
reubreub -
Bonjour, je viens de telechager sous emule le film brice de nice mais il ne peut pas s'ouvrir et quand j'essaye de le supprimer il y a un message d'erreur qui m'indique que le fichier et deja utilisé de plus quand j'essaye de l'ouvrir ou de faire quoi que ce soit a ce fichier, mon ordi ce met a ramer comme pas possible j'ai peur d'avoir chopper un virus mais mon antivirus ne le detecte pas(antivirus= bit defender 8.0 profesional) alors si quelqu'un pourrait m'indiquer coment effacer ce fichier merci d'avance.
A voir également:
- Suis je infécté ou non???
- Alerte windows ordinateur infecté - Accueil - Arnaque
- Suis-je vraiment infecté ? - Forum Virus
- L'ordinateur d'arthur a été infecté par un virus répertorié récemment ✓ - Forum Virus
- L'ordinateur de simon a été infecté par un virus répertorié récemment ✓ - Forum Virus
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment - Forum Virus
7 réponses
Bonjour,
Voilà ce que c'est que de télécharger tout et n'importe quoi et surtout quand c'est illégal !!
Que cela te serve de leçon : y pas pire que les peer to peer pour attraper des véroles !!
Voilà ce que c'est que de télécharger tout et n'importe quoi et surtout quand c'est illégal !!
Que cela te serve de leçon : y pas pire que les peer to peer pour attraper des véroles !!
Olala ! C'est bon ! Faut pas le pourrir parce qu'il a téléchargé un pauvre fake. D'autant plus que c'est une vraie daube ce film ...
Bon, mon petit raoul, ce qui t'arrive est un grand classique. Pour l'effacer, ouvre une fenêtre DOS (tape CMD dans l'onglet Executer), va ensuite dans le répertoire où ton fichier se trouve et efface le à partir du dos (commande cd "nom répertoire" pour naviguer et commande del "nom fichier" pour effacer).
Ensuite, reboot ton pc et y'aura plus de problème.
Mais comme l'ont dit mes prédécesseurs, évite de préciser les détails genre "j'ai télécharger un film", ça fait pas terrible ...
La police est partout :) Dis-le autrement ! ;-)
Bon, mon petit raoul, ce qui t'arrive est un grand classique. Pour l'effacer, ouvre une fenêtre DOS (tape CMD dans l'onglet Executer), va ensuite dans le répertoire où ton fichier se trouve et efface le à partir du dos (commande cd "nom répertoire" pour naviguer et commande del "nom fichier" pour effacer).
Ensuite, reboot ton pc et y'aura plus de problème.
Mais comme l'ont dit mes prédécesseurs, évite de préciser les détails genre "j'ai télécharger un film", ça fait pas terrible ...
La police est partout :) Dis-le autrement ! ;-)
lol, doucement...
sinon, essai en mode sans echec
¤Démarre en mode sans échec :
Pour cela, tu tapote la touche F8 des le début de l allumage du pc sans t arrêter
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau si il n y a pas toutes les couleurs et autres c est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5)
sinon, essai en mode sans echec
¤Démarre en mode sans échec :
Pour cela, tu tapote la touche F8 des le début de l allumage du pc sans t arrêter
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau si il n y a pas toutes les couleurs et autres c est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui oui, faut pas le pourir.
Mais bon dans le genre "J'ai fait un truc illégale, et maintenant je suis dans la merde, aidez-moi"... hein, bon...
Mais bon dans le genre "J'ai fait un truc illégale, et maintenant je suis dans la merde, aidez-moi"... hein, bon...