Si je choisis le nom de domain .com

Fermé
bigblem Messages postés 172 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - Modifié par bigblem le 17/04/2010 à 10:46
bg62 Messages postés 23675 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 janvier 2025 - 17 avril 2010 à 11:44
salut, j'ai remarqué que les noms de domaine gratuits ont une négative communs, c'est la limité de URL, par exemple

www.monsite.free.com ( un exemple d'hébergeur gratuit )
comme ces hebergeurs gratuit affichent le répertoire du site, par exemple si je clique sur contact sur mon site, ça sera comme ça le lien
www.monsite.free.com/contact.php, donc je peux copier ce lien et l'envoyer à un ami pour entrer directement à cette page.

le problème:
-----------------
si j'ai fait une redirection gratuit de mon site exemple:
www.monsite.fr.tt (un exemple )
le probleme c'est ce domain gratuit où n'import quel domain gratuit n'affiche pas le reste du URL c'est à dire si je clique sur contact sur mon site la page reste toujours comme ça www.monsite.fr.tt et pas comme ça www.monsite.fr.tt/contact.php ce qu'il fait si je veux envoyer le lien de contact de mon site, je dois lui envoyer cette page www.monsite.free.com/contact.php (de mon hebergeur gratuit ) donc la redirection est inutile pour moi.

mes questions
-------------------
1: est ce que c'est la meme chose chez le nom de domain .com ?
2: des solutions ?

et merci

1 réponse

bg62 Messages postés 23675 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 janvier 2025 2 395
17 avril 2010 à 11:44
bidouiller, surtout avec ce genre de choses et quand on n'y connaît pas grand chose ne sert à rien !
un NDD (pas une redirection ou autre ...) est toujours plus efficace ...
0