C'est au sujet de la restoration du system xp

benoit -  
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour j'ai eut un virus ki a fait baucoups de domage sur mon ordi ki est un windows XP pro
est aprés lavoir suprimé je voudrai restorer conpletement mon system d'il y a 15 jour
quelqun pourer maidé SVP

merci davance

11 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut, si il y a 15 jours tu avais ce virus je pense que c'est pas une bonne idée.
D'ailleurs pourquoi veux tu restaurer?
As tu sur ton pc:
-un antivurs mis à jour regulierement
-un firewall (ou par feu)
-plusieurs anti-spywares (genre spybot et adaware)
?
0
benoit

salu jai atrapé le virus il y a 9 ou 10 jour

commen on fait un restoration conplette svp

mrci pour acepter de médé
0
benoit

jai tou antivirus anti spywar et tout est a jour
cété un cheval de troi
0
benoit

meci

mon deamon a disparu
et le viru a detru un des fichier du sistem32 sa je les reparer
mai maintenent les bouton a coté de lorloge on disparu
et dans mon menu demarer les racousi son en triple voila je croi ke jai rien oublier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mon deamon a disparu
c'est à dire??
0
benoit

jai éseyer de restorer normalement mais apre ke lordi c'est redemarer on me dit kil ni a rien a restorer donc la restoration ces arété
0
benoit

il c desinstaler
0

Alors tu me la refais en langage normal (pas de sms sur ce forum) et tu expliques un peux plus, histoire qu'on ne soit pas obligé de decoder ce que tu ecris.
0
benoit

ha oui jai oublier de dire ke jai racheter mon ordi a des ami de mes parent donc je né pas de cd dinstallation
0
benoit

désolé je disai ke ce programe c'est desinstaler a quose dune movaise manipulation je vous le reinstaler
0

C'est bien d'etre desolé mais si c'est pour continuer en langage sms, c'est pas la peine...
0