Affichage DLL C\WINDOWS image pas valide
d.bergamini
-
matthgamer -
matthgamer -
Bonjour à vous tous, les pros de l'informatique.
Nice le 18 août 2005.
J'habite Nice dans le 06( inscription sur site AFGHANISTAN = erreur pour pianoter). Je suis un nouveau membre.
En fait, depuis hier, lrorsque j'allume mon PC et me connecte sur internet, une fenêtre en plein milieu de l'écran apparaît avec le message suivant:
L'application ou la DLL C:\ WINDOWS \ system 32 \ IMM 32. dll n'est pas une image Windows valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation.
Cliquez sur OK
Si je clique sur OK, une autre fenêtre apparaît m'invitant à installer Service PACK 2 Edition XP ou avec le message suivant le CD ROM ne fonctionne pas ou le CD installé n'est pas celui configuré par exemple.
Pourtant, mon PC marche bien, je suis superéquipé en antivirus et autres avec Kaspersky personal + mises à jour windows update réalisées hier.
Qu'est-ce que ce message signifie dans ces logos DLL ou IMM.32 ?
Je précise que je ne possède aucune disquette ou CD d'installation Windows XP edition familiale. Mon ordinateur a déjà été réinitialisé à la suite d'un dysfonctionnement il y a une quinzaine de jours chez un magasin de maintien informatique SCII Informatique (je ne pouvais plus voir Internet alors que la connexion passait, je voyais Serveur Introuvable, Tiscali....). Ca m'a même coûté la bagatelle de 200 € pour tout remettre comme il faut avec les dernières mises à jour.
Comment faire pour faire disparaître cette fenêtre avec une grosse croix rouge et cette alerte sonore boum quand mon ordinateur se met en marche sur le bureau.
Merci d'avance à tous les génies de l'informatique qui surfent sur ce site.
Didier;
Nice le 18 août 2005.
J'habite Nice dans le 06( inscription sur site AFGHANISTAN = erreur pour pianoter). Je suis un nouveau membre.
En fait, depuis hier, lrorsque j'allume mon PC et me connecte sur internet, une fenêtre en plein milieu de l'écran apparaît avec le message suivant:
L'application ou la DLL C:\ WINDOWS \ system 32 \ IMM 32. dll n'est pas une image Windows valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation.
Cliquez sur OK
Si je clique sur OK, une autre fenêtre apparaît m'invitant à installer Service PACK 2 Edition XP ou avec le message suivant le CD ROM ne fonctionne pas ou le CD installé n'est pas celui configuré par exemple.
Pourtant, mon PC marche bien, je suis superéquipé en antivirus et autres avec Kaspersky personal + mises à jour windows update réalisées hier.
Qu'est-ce que ce message signifie dans ces logos DLL ou IMM.32 ?
Je précise que je ne possède aucune disquette ou CD d'installation Windows XP edition familiale. Mon ordinateur a déjà été réinitialisé à la suite d'un dysfonctionnement il y a une quinzaine de jours chez un magasin de maintien informatique SCII Informatique (je ne pouvais plus voir Internet alors que la connexion passait, je voyais Serveur Introuvable, Tiscali....). Ca m'a même coûté la bagatelle de 200 € pour tout remettre comme il faut avec les dernières mises à jour.
Comment faire pour faire disparaître cette fenêtre avec une grosse croix rouge et cette alerte sonore boum quand mon ordinateur se met en marche sur le bureau.
Merci d'avance à tous les génies de l'informatique qui surfent sur ce site.
Didier;
A voir également:
- Affichage DLL C\WINDOWS image pas valide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pas de configuration ip valide - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
salut.
eh bien y faut que t'ailles le cd rom de windows xp au moins pour tenter la réparation de fichers ...
tu le met dans ton pc (lorsqu'il fonctionne et est dans windows) et tu cliques sur démarrer, exécuter et tu tappes :
sfc /scannow
de cette facon, il va vérifier tous les fichiers d'installation et les corriger les défectueux par ceux qui se trouvent sur le cd.
finallement, un bon checkdisk ne ferait pas de tord ...
have fun
eh bien y faut que t'ailles le cd rom de windows xp au moins pour tenter la réparation de fichers ...
tu le met dans ton pc (lorsqu'il fonctionne et est dans windows) et tu cliques sur démarrer, exécuter et tu tappes :
sfc /scannow
de cette facon, il va vérifier tous les fichiers d'installation et les corriger les défectueux par ceux qui se trouvent sur le cd.
finallement, un bon checkdisk ne ferait pas de tord ...
have fun
savat06
salut le doc, j'ai un peu le meme probleme mais avec shimeng.dll , sfc_os.dll et lorsque je tape sfc /scannow il me remet le meme message "sfc_os.dll n'est pas une image windows valide", de plus je n'arrive plus a télécharger depuis que j'ai tous c'est dll non valides. Merci de m'aider si tu connait la solution
matthgamer
bonjour je m appelle matthias j ai 14 ans et moi j ai le meme probleme que didier sauf que c est avec minecraft que ca le fait pourais t on m expliquer plus facilement comment enlever se messager pour pouvoir rejouer a minecraft merci.
J'ai le même problème qui est apparu brutalement ET à un stade particulièrement précoce de la mise en route : celui du papier peint du bureau. Donc impossible de faire quoique ce soit. Je n'ai que le papier peint du bureau avec cette annonce : " l'application ou la DLL C : \ WINDOWS \ ple32.dll n'est pas valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation." MAIS :
-1- je n'ai jamais eu de disquette d'installation pour cette ordinateur ;
-2- les sauvegardes enregistrées au tout début sur 5 DVD sont d'aucun effet.
Je ne sais donc plus que faire.
Au secours ! ! ! ... et MERCI d'avance.
-1- je n'ai jamais eu de disquette d'installation pour cette ordinateur ;
-2- les sauvegardes enregistrées au tout début sur 5 DVD sont d'aucun effet.
Je ne sais donc plus que faire.
Au secours ! ! ! ... et MERCI d'avance.