Pb KB980469 et Bibliothèque Multimédia MS

JPdu47 Messages postés 18 Statut Membre -  
 JPdu47 -

Bonjour,

Une série récente de mises a jours pour Win XP / office pro 2003 a eu lieu lundi, immédiatement après tous les logiciels office (word, excel, publisher et powerpoint au moins) utilisant la bibliotheque d'images clipart microsoft se figent irrémédiablement quand on essai de faire une insertion. On ne peut arreter qu'avec le gestionnaire de taches. La tentative d'utiliser le système de récupération d'office se bloque avec un message : "la bibliotheque multimedia ne peut pas terminer l'opération" erreur 0xc000001d.

Une restauration juste avant les mises a jour a résolu le problème, mais bien sur la mise a jour a de nouveau été proposée et installée avec les mêmes conséquences.

Une désinstallation sélective montre que la mise a jour responsable est la KB980469.

Que faire ? renoncer à cette mise a jour ? a moins qu'il existe un moyen de restaurer les fonctionnalités de la Bibliothèque Multimédia Microsoft ?

Si quelqu'un a un tuyau ? ... merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonsoir
restaure ton systeme a une date ou il n'y avait pas ce probleme
ou alors faut attendre que les mises a jour soient prises en compte car parfois elles ne sont pas prises en compte tout de suite
tu as redemarre le pc apres chaque mises a jour comme demande?
0
JPdu47

Merci bien, mais je ne suis pas certain que tu aies lu tout mon message. Je parle de la restauration et j'ai désactivé la mise a jour en question pour retrouver mes fonctionnalités. J'ai utilisé l'ordi 3 jours avec 3 redémarrages avant de revenir en arrière.
Actuellement mon problème est de ne plus pouvoir utiliser la Bibliothèque Multimédia Microsoft (que j'utilise pas mal avec publisher) en acceptant la mise a jour qui règle de soit disant problèmes de sécurités.
D'un autre coté je vis comme cela depuis 2004 sans problème !

Y a -t-il une adresse chez Microsoft pour leur soumettre un dysfonctionnement ? Car c'est en fait à eux de ne pas diffuser une MAJ daubée.
0