Probleme d'ouverture des programmes
Résolu
metlix
Messages postés
9
Statut
Membre
-
metlix Messages postés 9 Statut Membre -
metlix Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sur Windows Vista 32 bits et je n'arrive pas à ouvrir correctement les programmes sur mon pc!
- Par exemple au démarrage je peux ouvrir TuneUp ,mais si je veux l'ouvrir après ça marche pas.C'est comme si j'ai rien fait!!
J'ai aussi un problème avec les jeux. J'ai installé sans problème fifa 2010 mais je n'arrive pas installer fifa 2007 parce que quand je clique sur installer je reviens sur le bureau et il y a AUCUN MESSAGE D'ERREUR!! De plus j'ai réinstalle le Windows y a 3 jours et c'est toujours la même chausse!!
Aidez-moi SVP à résoudre ce problème.
merci.
Je suis sur Windows Vista 32 bits et je n'arrive pas à ouvrir correctement les programmes sur mon pc!
- Par exemple au démarrage je peux ouvrir TuneUp ,mais si je veux l'ouvrir après ça marche pas.C'est comme si j'ai rien fait!!
J'ai aussi un problème avec les jeux. J'ai installé sans problème fifa 2010 mais je n'arrive pas installer fifa 2007 parce que quand je clique sur installer je reviens sur le bureau et il y a AUCUN MESSAGE D'ERREUR!! De plus j'ai réinstalle le Windows y a 3 jours et c'est toujours la même chausse!!
Aidez-moi SVP à résoudre ce problème.
merci.
A voir également:
- Probleme d'ouverture des programmes
- Page d'ouverture google - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
4 réponses
Non je suis sur que c'est a cause de Windows Vista mais je sais pas comment le réparé . J'ai fait un scan quand même avec le spybot et il a rien trouvé