A voir également:
- Comment me débarrasser de Netlog ?
- Netlog ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Netlog.com ✓ - Forum Windows
- Comment se débarrasser de temu ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment se débarrasser de mcafee - Guide
- Comment se débarrasser de copilot - Accueil - Intelligence artificielle
2 réponses
Bonsoir,
Tout d'abord il est fort probable que vous soyez sur NetLog de par votre (éventuel) compte Facebook.
Pour ce qui est de le supprimer, vous pouvez soit envoyer un mail ou un message de contact au support e NetLog qui ne peuvent normalement pas vous refuser la suppression de votre compte, soit il existe peut-être une option ou un onglet correspondant à la suppression ou à la désactivation du compte dans l'onglet "Paramètres" disponible sur le site de NetLog après connection.
Cordialement,
Faradn
Tout d'abord il est fort probable que vous soyez sur NetLog de par votre (éventuel) compte Facebook.
Pour ce qui est de le supprimer, vous pouvez soit envoyer un mail ou un message de contact au support e NetLog qui ne peuvent normalement pas vous refuser la suppression de votre compte, soit il existe peut-être une option ou un onglet correspondant à la suppression ou à la désactivation du compte dans l'onglet "Paramètres" disponible sur le site de NetLog après connection.
Cordialement,
Faradn
Utilisateur anonyme
non il y a rien sur le site netlog pour suprimer son compte sa me fait pareille j'ai fait un compte il y a long temps je ve le suprimmer mais j'arrive pas et je trouve leurs email
josimi83
Merci, je vais essayer de me désinscrire de Netlog. Je ne suis pas inscrite à Facebook.