Impossible se mettre en administrateur

Résolu
Max302 Messages postés 55 Statut Membre -  
Max302 Messages postés 55 Statut Membre -
Salut,

Depuis quelques temps j'ai un accés limité à mon ordinateur, j'arrive pas à faire des trucs que je pouvais faire avant.
Donc dans un premier temps j'ai essayer de faire net user Administrateur/ active:yes dans l'invite de commande pour pouvoir faire ce que je veux sur mon ordi et j'ai eu un message: "L'erreur système 5 s'est produite."
Ensuite j'ai essayer de mettre mon compte que j'utilise quotidiennement en Administrateur (en sachant quels risques çà implique), je valide et après je retourne dans Comptes d'utilisateurs et çà indique que j'ai toujours un compte standard.
Aussi j'ai essayer de créer un compte administrateur mais même en mettant que des lettres dans le nom, j'ai un message comme quoi j'utiliserai des caractères spéciaux.

Je voudrai savoir comment je peux retrouver la liberté d'utilisation que j'avais auparavant et pourquoi pas sans être obliger d'utiliser un compte administrateur.

EDIT:Je ne peux plus toucher à l'éditeur de registre aussi.

2 réponses

Max302 Messages postés 55 Statut Membre 10

En fait j'ai réussi à me mettre en administrateur en mode sans échec mais chui passer à seven.

Merci quand même
0
57amandine57 Messages postés 21 Statut Membre 3

je croit kil faut que tu enlève le mot de passe de l'administateur puis tu mets un mot de passe sur ta sesion et tu change: tu met administrateur sur la tienne!!
-1