Probleme complexe ADSL Telephone

FetOo -  
brupala Messages postés 115318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai un gros souci de grésillement assez complexe sur ma ligne France Telecom.
J'explique, j'ai deux téléphones chez moi, un relié directement a la ligne France Télécom qui grésille... Le deuxième est aussi branché sur une ligne FT mais ne grésille PAS (!) je n'ai branché aucun filtre ADSL sur mon installation (!!) quant a la ligne ADSL, qui elle, sort du sol (!!si si relisez, j'ai toujours pa compris non plus, c'est un installateur FT qui a fait ca comme ca!!) est coupée a chaque appel téléphonique... Ca fait 3 ans que ca dure, s'il vous plait j'ai vraiment besoin de votre aide!!!!!

Par avance, MERCI!!

FetOo

A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 115318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264

Salut,
et ça ne t'es pas venu à l'dée que les filtres adsl servaient à éviter cela justement ...
Commence par mettre des filtres sur tes deux téléphones, même celui qui ne grésille pas et ça devrait aller mieux.
1
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Bonjour
"je n'ai branché aucun filtre ADSL sur mon installation "
Perso je commencerai justement par en mettre, après tu verras si tu as toujours un problème !
Bonne soirée
0