Affichage flou
pheudeu89
-
pheudeu89 -
pheudeu89 -
Bonjour,
je viens de changer ma carte 8600gts pour une hd4890 je suis très content du résultat dans les jeux mais a mon plus grand regret, mon bureau est flou (c'est pas énorme mais ça fatigue les yeux quand même) les icônes le fond d'écran,... tout ça n'est vraiment pas très net!
J'ai tenter de désactiver le cleartype mais c'était pas ça le problème.
Les résolutions sont les mêmes sur Windows et sur catalyst.
Mon écran fonctionne parfaitement.
Mes pilotes sont à jours.
j'ai essayé les sorties dvi et HDMI : le résultat est le même.
Je comprends vraiment pas et je commence à m'inquiéter, d'autant plus que tout était net avec la 8600.
Connaitriez-vous une solution a mon problème, ou y a-t-il un réglage à faire dans windows ou le catalyst pour remédier à ça.
Merci d'avance pour votre aide
je viens de changer ma carte 8600gts pour une hd4890 je suis très content du résultat dans les jeux mais a mon plus grand regret, mon bureau est flou (c'est pas énorme mais ça fatigue les yeux quand même) les icônes le fond d'écran,... tout ça n'est vraiment pas très net!
J'ai tenter de désactiver le cleartype mais c'était pas ça le problème.
Les résolutions sont les mêmes sur Windows et sur catalyst.
Mon écran fonctionne parfaitement.
Mes pilotes sont à jours.
j'ai essayé les sorties dvi et HDMI : le résultat est le même.
Je comprends vraiment pas et je commence à m'inquiéter, d'autant plus que tout était net avec la 8600.
Connaitriez-vous une solution a mon problème, ou y a-t-il un réglage à faire dans windows ou le catalyst pour remédier à ça.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Affichage flou
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
7 réponses
bizarre , est ça ne le fait que sur le bureau , et avec une fen^tre ouverte de internet explorer ou autre les boutons sont net le cadre , le texte ? Ce ne serais pas plutot un scintillement affiche une image noir ou trés sombre voir si tu as un défaut quelconque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question