Affichage flou

pheudeu89 -  
 pheudeu89 -
Bonjour,

je viens de changer ma carte 8600gts pour une hd4890 je suis très content du résultat dans les jeux mais a mon plus grand regret, mon bureau est flou (c'est pas énorme mais ça fatigue les yeux quand même) les icônes le fond d'écran,... tout ça n'est vraiment pas très net!
J'ai tenter de désactiver le cleartype mais c'était pas ça le problème.
Les résolutions sont les mêmes sur Windows et sur catalyst.
Mon écran fonctionne parfaitement.
Mes pilotes sont à jours.
j'ai essayé les sorties dvi et HDMI : le résultat est le même.
Je comprends vraiment pas et je commence à m'inquiéter, d'autant plus que tout était net avec la 8600.

Connaitriez-vous une solution a mon problème, ou y a-t-il un réglage à faire dans windows ou le catalyst pour remédier à ça.

Merci d'avance pour votre aide

7 réponses

era@tik

c'est quoi au juste la résolution ? et ton écran , lcd ? taille ? marque ?
0
pheudeu89

lcd dell e228wfp
résolution 1680x1050 à 60Hz
0
pheudeu89

personne ne peut m'aider?
0
era@tik

bizarre , est ça ne le fait que sur le bureau , et avec une fen^tre ouverte de internet explorer ou autre les boutons sont net le cadre , le texte ? Ce ne serais pas plutot un scintillement affiche une image noir ou trés sombre voir si tu as un défaut quelconque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pheudeu89

en fait ça le fait partout sauf dans les jeux.
je me suis mal exprimé j'ai fait une imp ecran et ça donne ça

http://img44.imageshack.us/img44/254/flou3t.jpg
0
era@tik

ta copie d'écran est trés nette , donc déjà la carte graphique n'est pas en cause . Ton écran à un angle mort vertical , voir si en baissant ou relevant l'écran sa change quelque chose .
0
Benji73914 Messages postés 61 Statut Membre 3

tu as essayé un calibrage auto de l'écran ?
0
pheudeu89

j'ai ouvert mon boitier et appparement ma carte était mal connectée parce que maintenant ca va mieux. donc voilà.

merci de votre aide!
0