Problème de son avec emtec cube 800S
Résolu
cathyboule
-
cathyboule -
cathyboule -
Bonjour à tous,
je cherche désespérément de l'aide... J'ai lu bcp de discussion de forum sans y trouver ma réponse.
En effet, je viens d'acheter la emtec cube 800s mais j'ai des problèmes de son lorsque je la relie à un lecteur dvd ou a mon décodeur betv( anciennement canal + ici en Belgique). Le son est transformé, "métallisé". J'ai beau avoir changé mes cablages, chipoté dans tous les sens, je ne trouve pas la raison. Je reçois bien les chaines hertziennes, les chaines tnt. Le pire c'est que le son va bien puis lorsque je passe des chaines analogiques a l'entree video le son est déformé. Or, je n'ai pas touché aux cables... Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance de votre aide.
Cathy
je cherche désespérément de l'aide... J'ai lu bcp de discussion de forum sans y trouver ma réponse.
En effet, je viens d'acheter la emtec cube 800s mais j'ai des problèmes de son lorsque je la relie à un lecteur dvd ou a mon décodeur betv( anciennement canal + ici en Belgique). Le son est transformé, "métallisé". J'ai beau avoir changé mes cablages, chipoté dans tous les sens, je ne trouve pas la raison. Je reçois bien les chaines hertziennes, les chaines tnt. Le pire c'est que le son va bien puis lorsque je passe des chaines analogiques a l'entree video le son est déformé. Or, je n'ai pas touché aux cables... Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance de votre aide.
Cathy
A voir également:
- Problème de son avec emtec cube 800S
- Mètre cube clavier ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Metre cube en metre - Forum Programmation
- Comment faire le cube sur clavier ✓ - Forum Windows
- Raccourci clavier cube ✓ - Forum Bureautique
- 60 m cube en metre carré ✓ - Forum Programmation
4 réponses
Le problème de déformation du son se produit-il aussi si tu change la source? Autrement dit, si tu branche les enceintes sur une chaîne HiFi, un lecteur MP3, un autre appareil...
Non il ne se produit pas avec un lecteur mp3... En résumé ça n'arrive pas non plus sur les chaines analogiques mais uniquement avec une autre source telle que le lecteur dvd, ou décodeur betv que je branche avec les 3 câbles jaunes, rouges et blancs avec l'adaptateur du côté du lecteur dvd ou décodeur. J'ai aussi essayé avec un autre adaptateur péritel-3fiches de couleur ms ca ne change rien...