G mail?

larajasse Messages postés 24 Statut Membre -  
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous,je suis le petit nouveau!!Je suis chez Gmaildepuis longtemps et en cliquant sur Messages ma page s'ouvrait normalement.Depuis 1 mois la page s'ouvre sur Lost une page de messagerie que je n'ai jamais voulue.Je vais sur option internet,je la suprime et mets Gamail à la place,appliquer,Ok..mais elle revient toujours??
Comment faire pour avoir Gmail et ne pas être obligé de remplir nom et code de passe chaque fois??
Merci par avance de vos réponses

6 réponses

jimkiller Messages postés 2177 Statut Membre 472

Salut !! essaye Malwarebyte anti malware (gratuit). Fait un scan en mode complet en fermant toutes tes applications en cours (MSN, logiciel de gravure, imprimante ...) s'il trouve des virus ,supprime les. Surtout avant le scan fais la mise à jour de Malwarebyte.

Vingt ans de boxe, un combat et une seule défaite ! LOL
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Je déplace le sujet dans la section approprié, car c'est une infection :).

Bonne chance !
0
Utilisateur anonyme

Salut,
ce truc 'Messages', c'est un bouton qui se trouve dans ton navigateur ?
0
larajasse

J'ai dit une betise,sur la page de Gmail je clique et on me demande mes identifiants
excuse moi
0
bob marley

yo man
il y a un mois tu n'aurais pas installé Eorezo ?
https://ccm.net/faq/53074-how-to-remove-pop-up-ads-and-adwares
stand up get up !!
0
larajasse

non je n'ai pas installé Eorezo
que dois je faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jimkiller Messages postés 2177 Statut Membre 472

..."que dois je faire ? " bob marley et moi même t'avons indiqué une démarche à suivre (malwarebytes et ad-remover), l'as tu faites ? Où en es-tu ?

Vingt ans de boxe, un combat et une seule défaite ! LOL
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

c'est une infection lo.st.

Télécharge HiJackThis, scan, fait un rapport et créer un nouveau sujet dans la partie virus et sécurité.
Du genre "Infecté lo.st, aidez moi" truc du genre.

Explique ton problème et copie/colle le rapport d'HiJackThis en dessous.

Des personnes assez balèzes en infection viendront t'aider.
0