G mail?
larajasse
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,je suis le petit nouveau!!Je suis chez Gmaildepuis longtemps et en cliquant sur Messages ma page s'ouvrait normalement.Depuis 1 mois la page s'ouvre sur Lost une page de messagerie que je n'ai jamais voulue.Je vais sur option internet,je la suprime et mets Gamail à la place,appliquer,Ok..mais elle revient toujours??
Comment faire pour avoir Gmail et ne pas être obligé de remplir nom et code de passe chaque fois??
Merci par avance de vos réponses
Comment faire pour avoir Gmail et ne pas être obligé de remplir nom et code de passe chaque fois??
Merci par avance de vos réponses
A voir également:
- G mail?
- G mail connexion - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- [At] mail - Forum Mail
- Comment télécharger un mail - Guide
- Logitech g hub chargement infini ✓ - Forum Logiciels
6 réponses
Salut !! essaye Malwarebyte anti malware (gratuit). Fait un scan en mode complet en fermant toutes tes applications en cours (MSN, logiciel de gravure, imprimante ...) s'il trouve des virus ,supprime les. Surtout avant le scan fais la mise à jour de Malwarebyte.
Vingt ans de boxe, un combat et une seule défaite ! LOL
yo man
il y a un mois tu n'aurais pas installé Eorezo ?
https://ccm.net/faq/53074-how-to-remove-pop-up-ads-and-adwares
stand up get up !!
il y a un mois tu n'aurais pas installé Eorezo ?
https://ccm.net/faq/53074-how-to-remove-pop-up-ads-and-adwares
stand up get up !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
..."que dois je faire ? " bob marley et moi même t'avons indiqué une démarche à suivre (malwarebytes et ad-remover), l'as tu faites ? Où en es-tu ?
c'est une infection lo.st.
Télécharge HiJackThis, scan, fait un rapport et créer un nouveau sujet dans la partie virus et sécurité.
Du genre "Infecté lo.st, aidez moi" truc du genre.
Explique ton problème et copie/colle le rapport d'HiJackThis en dessous.
Des personnes assez balèzes en infection viendront t'aider.
Télécharge HiJackThis, scan, fait un rapport et créer un nouveau sujet dans la partie virus et sécurité.
Du genre "Infecté lo.st, aidez moi" truc du genre.
Explique ton problème et copie/colle le rapport d'HiJackThis en dessous.
Des personnes assez balèzes en infection viendront t'aider.