Probleme avec Samsung YP R1
moutmout1543
Messages postés
9
Statut
Membre
-
moutmout1543 Messages postés 9 Statut Membre -
moutmout1543 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour à tous !!!
Je viens d'acheter le MP4 Samsung YP R1 32Go, j'ai mis quelques vidéos en format mp4 et wmv et des musiques en mp3, puis j'ai voulu mettre des clips que j'ai téléchargé sous le format wmv mais pas moyen de les lire (quand je veux lire la vidéo sur mon mp4 j'ai le message "Impossible d'ouvrir" qui apparait) Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance
Je viens d'acheter le MP4 Samsung YP R1 32Go, j'ai mis quelques vidéos en format mp4 et wmv et des musiques en mp3, puis j'ai voulu mettre des clips que j'ai téléchargé sous le format wmv mais pas moyen de les lire (quand je veux lire la vidéo sur mon mp4 j'ai le message "Impossible d'ouvrir" qui apparait) Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec Samsung YP R1
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
6 réponses
Oui mon mp4 lit ce format car j'ai deja mis des vidéos sous ce format et qui fonctionne et sur la boite de mon mp4 il y a marqué que les formats AVI, DIvX, MPEG4, WMV, H.264, ASF sont accpetés
Je cherche un logiciel gratuit ou site ou l'on peut convertir des vidéos de wmv en mp4 rapidement, tu as une solution a mon probleme ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question