Panne son sous vista

Résolu
oichi68 -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a vous, j'ai un big soucis, je n'ai plus de son sur mon pc (toshiba satellite x200 avec vista)
sur windows il y a le son a fond, sur mes lecteur aussi ( vlc, windows média, you tube et autre bip d'avertissement msn) plus de son au démarrage non plus, le seul qui reste c'est le son batterie faible!!!
j'ai essayé d'aller dans panneau de configue mais je ne m'y connais pas assez pour trouver une solution, je cherche actuellement un virus avec avast, mais s'il ne trouve rien qu'est ce que je peux faire, aidez moi svp!!!
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour
va dans ton gestionnaire de peripherique , selectionne le controleur multimedia (pîlote audio) , clique droit dessus = desinstaller

et redemarre ton pc, il va normalement se reinstaller
0
oichi68

donc comme tu m'a conseillé, je suis allée dans gestion des périphériques, j'ai trouvé contrôleurs audio, vidéo et jeu, en dessous y a marqué 2x Realtek High Definition Audio et les deux fois quand je clic dessus il me dit qu'il fonctionne correctement, je doit quand meme les supprimer?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

oui ca va reinitialiser ton pilote au demarrage et normalement tu aura du son
0
oichi68

ca a marché je te remercie franchement, ca fais trop plaisir!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, c'est cool, je passe en résolu
0