Panne son sous vista
Résolu
oichi68
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a vous, j'ai un big soucis, je n'ai plus de son sur mon pc (toshiba satellite x200 avec vista)
sur windows il y a le son a fond, sur mes lecteur aussi ( vlc, windows média, you tube et autre bip d'avertissement msn) plus de son au démarrage non plus, le seul qui reste c'est le son batterie faible!!!
j'ai essayé d'aller dans panneau de configue mais je ne m'y connais pas assez pour trouver une solution, je cherche actuellement un virus avec avast, mais s'il ne trouve rien qu'est ce que je peux faire, aidez moi svp!!!
sur windows il y a le son a fond, sur mes lecteur aussi ( vlc, windows média, you tube et autre bip d'avertissement msn) plus de son au démarrage non plus, le seul qui reste c'est le son batterie faible!!!
j'ai essayé d'aller dans panneau de configue mais je ne m'y connais pas assez pour trouver une solution, je cherche actuellement un virus avec avast, mais s'il ne trouve rien qu'est ce que je peux faire, aidez moi svp!!!
A voir également:
- Panne son sous vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
5 réponses
bonjour
va dans ton gestionnaire de peripherique , selectionne le controleur multimedia (pîlote audio) , clique droit dessus = desinstaller
et redemarre ton pc, il va normalement se reinstaller
va dans ton gestionnaire de peripherique , selectionne le controleur multimedia (pîlote audio) , clique droit dessus = desinstaller
et redemarre ton pc, il va normalement se reinstaller
donc comme tu m'a conseillé, je suis allée dans gestion des périphériques, j'ai trouvé contrôleurs audio, vidéo et jeu, en dessous y a marqué 2x Realtek High Definition Audio et les deux fois quand je clic dessus il me dit qu'il fonctionne correctement, je doit quand meme les supprimer?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question