Installation de flash player

Résolu
Ðeinø -  
 Ðeinø -
Bonjour,

Alors, je préfert prévenir tout de suite, je suis vrèment nulle en informatique ^^'

je vien d'acheter un ordinateur avec windows 7, mais je n'arrive pas a installer flash player (j'ai essayer plusieur sites). J'ai donc demander a un amis quel en était la cause et il m'a répondu qu'il faut que j'ai un navigateur 32-bit (donc vue que ca ne marche pas j'en ai déduit que je suis en 64-bit). Mais, le problème, c'est que je ne sais pas comment passer de 64 à 32 bit. pourriez vous m'aider ?? svp

A voir également:

4 réponses

Ðeinø

bon ba j'ai télécharger Mozilla Firefox (j'y aurait jamais penser ^^' ) et ca marche enfin.

ouf, merci beaucoup :))
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Utilise Internet Explorer 32 bits et non le 64 bits et tu pourras installer Adobe Flash Player.

Ou sinon, tu peux installer et utiliser Mozilla Firefox.
0
Ðeinø

oki merci. Et comment je peut faire pour utiliser Internet Explorer 32 bits ? Si faut le re-télécharger, tu pourrais me passer un lien ?? stp
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Les deux versions sont déjà incluses dans Windows 7.
0