Installation de flash player
Résolu
Ðeinø
-
Ðeinø -
Ðeinø -
Bonjour,
Alors, je préfert prévenir tout de suite, je suis vrèment nulle en informatique ^^'
je vien d'acheter un ordinateur avec windows 7, mais je n'arrive pas a installer flash player (j'ai essayer plusieur sites). J'ai donc demander a un amis quel en était la cause et il m'a répondu qu'il faut que j'ai un navigateur 32-bit (donc vue que ca ne marche pas j'en ai déduit que je suis en 64-bit). Mais, le problème, c'est que je ne sais pas comment passer de 64 à 32 bit. pourriez vous m'aider ?? svp
Alors, je préfert prévenir tout de suite, je suis vrèment nulle en informatique ^^'
je vien d'acheter un ordinateur avec windows 7, mais je n'arrive pas a installer flash player (j'ai essayer plusieur sites). J'ai donc demander a un amis quel en était la cause et il m'a répondu qu'il faut que j'ai un navigateur 32-bit (donc vue que ca ne marche pas j'en ai déduit que je suis en 64-bit). Mais, le problème, c'est que je ne sais pas comment passer de 64 à 32 bit. pourriez vous m'aider ?? svp
A voir également:
- Installation de flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
bon ba j'ai télécharger Mozilla Firefox (j'y aurait jamais penser ^^' ) et ca marche enfin.
ouf, merci beaucoup :))
ouf, merci beaucoup :))
Bonjour,
Utilise Internet Explorer 32 bits et non le 64 bits et tu pourras installer Adobe Flash Player.
Ou sinon, tu peux installer et utiliser Mozilla Firefox.
Utilise Internet Explorer 32 bits et non le 64 bits et tu pourras installer Adobe Flash Player.
Ou sinon, tu peux installer et utiliser Mozilla Firefox.