Probleme de connexion sur Wow

Fermé
Mytyzon13 - 16 avril 2010 à 14:15
Juty Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 - 27 avril 2010 à 07:18
le 14 Avril 2010 a 15H 06 quant je jouer a world of warcraft il est aparu en bas a gauche " deconnection dans 6 min sur serveur " quelque chose comme sa ^^ . Apres avoir etait deconnecter je ne pouvais plus me reconnecter !!!!!!! je rentre mon nom de commpte puis mon mot de passe et au lieux d'aterrir sur la liste de mes personnages j'ai attéri sur une fenetre avec langue: develloppement . je clique sur devellopepment car c la seul case disponible ensuite parmis les quatre cases endessous avec marquer les mots suivants:normal treve , querre ouverte , jeu de role et je de role de guerre ouverte . j'essaye une a une les cases puuis je clique sur choix du rayaume et HELAS pour toute les case coché il ny a AUCUN choix disponible de royaume donc PAR PITIER AIDER MOI !! JE NE PEUT PLUS ME CONNECTER SVP DITE MOI CE QUI SE PASSE QUE DOIS-JE FAIRE !!!!!!!!! reponder moi vite svp !
A voir également:

1 réponse

Juty Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010
27 avril 2010 à 07:18
Heu depuis le temps tu as du trouver un moyen mais bon. En général, quand un truc comme ça arrive, soit c'est un souci venant de Blizzard, soit c'est toi qui n'a plus de temps ou autre. Donc de suite, tu vas sur les forums officiels, et si c'est un souci a grande échelle, tu trouveras vite quel est le souci. Mais surtout, ne panique pas, y'a toujours une solution =)
0