"Registry error" sur mon ordi...
xescof
Messages postés
4
Statut
Membre
-
xescof Messages postés 4 Statut Membre -
xescof Messages postés 4 Statut Membre -
En faisant touner a2 sur mon ordi, j'ai découvert que mon ordi était infesté. De plus, j'ai régulièrement des messages du type (...par exemple)
"Registry error ; Your windows registry is corrupt and may become unstable"
... avec un lien vers un antivirus payant.
Que puis-je faire ? ... merci d'avance
"Registry error ; Your windows registry is corrupt and may become unstable"
... avec un lien vers un antivirus payant.
Que puis-je faire ? ... merci d'avance
A voir également:
- "Registry error" sur mon ordi...
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Wise registry cleaner - Télécharger - Nettoyage
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Auslogics registry cleaner - Télécharger - Registre
5 réponses
Bonjour,pour les érreurs dans le registre CCleaner est idéal.
Quel le nom de cette infection donné par a² ?
Répond moi s'il te plait.
Quel le nom de cette infection donné par a² ?
Répond moi s'il te plait.
Problèmes trouvés sous a2 :
Virus :
Rbot ; Tactslay.A ; Raidys ; Netspy ; Bubbel (Back Door Setup, Blazer 5, Socket 23, Sockets de Troie)
Problème de mise à jour windows :
"Veuillez svp, mettre à jour, votre système d'exploitation et installer le dernier Service-Pack au plus vite! " (j'ai installé les mises à jour suite à ce message, il apparait pourtant toujours quand je fa
Virus :
Rbot ; Tactslay.A ; Raidys ; Netspy ; Bubbel (Back Door Setup, Blazer 5, Socket 23, Sockets de Troie)
Problème de mise à jour windows :
"Veuillez svp, mettre à jour, votre système d'exploitation et installer le dernier Service-Pack au plus vite! " (j'ai installé les mises à jour suite à ce message, il apparait pourtant toujours quand je fa
...fin du message précédent :
J'ai installé les mises à jour windows, a2 me renvoie pourtant toujours le même message me demandant de le faire.
J'ai installé les mises à jour windows, a2 me renvoie pourtant toujours le même message me demandant de le faire.
Rebonjour,as tu redémaré ton ordinateur après l'instalation des mises à jour ?
As tu le nettoyeur CCleaner ?
Répond moi s'il te plait ?
As tu le nettoyeur CCleaner ?
Répond moi s'il te plait ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.. :-)
J'ai installé et fait tourné CCleaner dés que tu me l'as dit. Cela dit, j'ai à nouveau des messages de problème de registre ce matin. Pour ce qui est de la mise à jour de windows, j'ai bien redémarré aprés coup. Pour info supplémentaire, j'ai Spybot, antivir, antispyware, ad-aware et cleanup40 sur mon ordi...
J'ai installé et fait tourné CCleaner dés que tu me l'as dit. Cela dit, j'ai à nouveau des messages de problème de registre ce matin. Pour ce qui est de la mise à jour de windows, j'ai bien redémarré aprés coup. Pour info supplémentaire, j'ai Spybot, antivir, antispyware, ad-aware et cleanup40 sur mon ordi...