Problème GTA IV !!

Fermé
zemil87 Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 - 16 avril 2010 à 12:20
zemil87 Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 - 18 avril 2010 à 13:31
Bonjour,
il y a 4 jours j'ai acheter GTA IV sur pc tout aller bien pour l'installation et j'y ai bien joué. Jusqu'à aujourd'hui !Je joué tranquillement et tout d'un coup écran noir avec une petite fenêtre où il est écrit GTA IV Launch.exe a cesser de fonctionner est il me le refait plusieurs fois après une heure de jeu. je ne comprends il est neuf il vient de la Fnac il est mis à jour avec les patchs j'ai même essayer de le réparer en allant comme pour le désinstaller il me propose de le supprimer ou de le réparer donc je fais réparer. mais cela ne change rien donc j'avais pensé à le désinstaller et le réinstaller en remettant ma sauvegarde. donc voilà si vous n'avez pas d'autres idées expliquez moi comment et où retrouver ma sauvegarde et comment la remettre! merci d'avance bonne journée.
PS: le jeu n'est pas cracker je ne l'ai pas modifier et je n'ai pas fais de codes.

1 réponse

zemil87 Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 21
18 avril 2010 à 13:31
allez répondez sa me fait que sa svp cest a peine si j'arrive a jouer !
0