Besoin d'aide! (processus inactif du système)
Fabious
Messages postés
27
Statut
Membre
-
sylvanohe Messages postés 1052 Statut Contributeur -
sylvanohe Messages postés 1052 Statut Contributeur -
Bonjour,
Alors voilà j'ai un gros problème depuis quelques semaines et j'espère pouvoir trouver une réponse ici :)
Mon pc rame anormalement, notamment sur les jeux (cs), lorsque je fais ctrl+alt+suppr sous windows pour voir la liste des processus voilà ce que je vois :
Processus inactif du système, et sous "processus" il y a un chiffre entre 90 et 99 (désolé je ne suis pas très doué en informatique)
Et je ne peux pas l'arrêter car je recois ce message " l'opération n'a pu être terminée, l'opération n'est pas valide pour ce processus"
Que dois je faire?
Merci d'avance pour vos réponses
Alors voilà j'ai un gros problème depuis quelques semaines et j'espère pouvoir trouver une réponse ici :)
Mon pc rame anormalement, notamment sur les jeux (cs), lorsque je fais ctrl+alt+suppr sous windows pour voir la liste des processus voilà ce que je vois :
Processus inactif du système, et sous "processus" il y a un chiffre entre 90 et 99 (désolé je ne suis pas très doué en informatique)
Et je ne peux pas l'arrêter car je recois ce message " l'opération n'a pu être terminée, l'opération n'est pas valide pour ce processus"
Que dois je faire?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Besoin d'aide! (processus inactif du système)
- Restauration du système - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Service spouleur d'impression inactif - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Vous devez activer la protection du système sur ce lecteur - Forum Windows