[TeamSpeak]Problème de décallage

OnlyForFunZ -  
 OnlyForFunZ -
Bonjour tout le monde,

J'ai un petit soucis avec TeamSpeak.

Lorsque je joue à Counter Strike Source en team, j'ai un problème avec TeamSpeak : il y a un décallage de 3 à 5 secondes...

J'ai essayé de formatter, des réinstaller les drivers de ma CM, déinstallés les drivers de la carte son puis réinstallés, installés les derniers drivers de la carte son mais aucun résultat...

Je sollicite donc votre aide afin de ne pas être décallé avec les autres personnes de ma team...

Merci d'avance...
A voir également:

4 réponses

peps Messages postés 2225 Statut Contributeur 251

Bonjour,
Réseau en salle, ou réseau distant (internet) ?
Ton problème étant surtout dû à tes paramètres de connexions, et de ligne; Tu peux voir les réglages conseillés sur les sites joueurs (conexion, gestion mémoire par windows, administration des zones mémoires par le jeu), sinon, il faut voir le forum "réseau" de ce site.
Commences par activer la console de ton jeu, revois les réglages de mémoire Audio, et Vidéo. CS étant monté sur un moteur Unreal Tournament, vois sur les sites "joueurs" comment recaler les paramètres console jeu.
0
OnlyForFunZ

Merci je vais regarder dans cette voie...

Pourtant j'ai l'adsl de free dégroupé en mode patate et j'ai un collègue qui habite à 3 km de chez moi (Saint Etienne) qui n'a aucun problème avec la même connexion et en étant un poil plus loin du DSLAN que moi... (1159 m pour moi 1754 pour lui :'( )

Je regarde ca le plus vite possible et encore merci...
0
peps Messages postés 2225 Statut Contributeur 251

D'accord,
Mais le mode PATATE peut entrainer des pertes de paquets ou des erreurs, mets plutôt un mode FASTPATH. Tu seras ainsi fixé sur la qualité de ta ligne téléphonique; Surtout sur la portion entre ton habitation et la première station télécom (çà m'étonnerait que ce soit un conducteur optique), voici un site où tu auras plus de chance de trouver des soluces à ton problème:
http://www.infos-du-net.com/forum/1813-12-baisser-ping
0
OnlyForFunZ

Merci beaucoup je vais voir ca de suite ;);
0