Mettre en veille
ericcou
Messages postés
2
Statut
Membre
-
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut à tous
Quelqu'un pourrait'il me dire comment mettrre mon pc en veille.
Qand je clic sur mettre en veille, mon écran s'éteint mai j'entend encore tourner le pc.
Pour le redémarrer je doit appuyer sur le bouton marche de la central, ce qui a pour concéquence d'arrêter le pc et je doit réapuyer une deuxième fois pour le redémarrer.
Je ne comprend pas, si quelqu'un peu me renseigné.
Merci et @+++
Quelqu'un pourrait'il me dire comment mettrre mon pc en veille.
Qand je clic sur mettre en veille, mon écran s'éteint mai j'entend encore tourner le pc.
Pour le redémarrer je doit appuyer sur le bouton marche de la central, ce qui a pour concéquence d'arrêter le pc et je doit réapuyer une deuxième fois pour le redémarrer.
Je ne comprend pas, si quelqu'un peu me renseigné.
Merci et @+++
A voir également:
- Mettre en veille
- Écran de veille - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
- Veille - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
Tous d'abord je tient à m'excuser car je vois que tu n'as pas reçu la réponse que je t'ai fait,je suis nouveau sur CCM et j'ai du faire une mauvaise manipe.
Voila, le son du pc ,et le même qaund il est en veille et quand il est en marche.
Mais ce que je ne comprend pas, c'est que pour le redémarrer je doit d'abord l'arrêter sur la central puis réapuyer sur le bouton pour redémarrer le pc.
Je te remerçi.
@+++