connect_xml = new XML(); connect_xml.load("G:/xml.xml"); connect_xml.onLoad = function(Reussite) { if (Reussite) { var=connect_xml.firstChild; if(var==1) { _root.champ='1'; } else { _root.alerte='autre'; } }
Bonjour, Alors voici ma situation, j'ai une colonne "montant de commande" et j'aimerai créer un champ calculé dans mon tableau croisé dynamique qui m'affiche le nombre de ligne où le montant de commande est
Bonjour à tous, Mes connaissances dans excel ne sont pas suffisante pour moi, je cherche une solution pour copier une cellule contenant un N° de tel vers une autre cellule (sur la même ligne) le fichier comporte 1500 lignes (trop long par copier/coller) description de la ligne : C1 C2 C3 Adresse Tel : 11 11 11 11 11 Si dans la cellule C2 il y à : Tél : copier son contenu dans C3 Merci pour votre aide. Bien cordialement
Bonsoir à tous, Cela fait 5h que je test tout sans réussir à régler ce problème de soustraction sous condition. Je souhaite comparer d'une année sur l'autre l'évolution en euros du montant de mes achats chez mes fournisseurs. J'ai ainsi la colonne A et B pour 2012 et la colonne C et D pour 2013 et en E l'évolution 2013 A B C D E 2012 2012 2013 2013 2013 Nom du fournisseur Montant Nom du f...
Bonjour, Je cherche comment faire une formule NBVAL mais en excluant certaine données. Ma formule ressemble à cela =NBVAL(DR6;DR80) mais je veux exclure les données égale à F et à C Comment puis-je m'y prendre. Merci :)
Bonjour, Après avoir beaucoup cherché, je m'en remets à vos connaissances pour m'aider à solver un problème sur Excel. Avant tout les pré-requis sont: _ pas de possibilté d'utiliser des macros, _ fichier en disponibilité sur un réseau partagé donc les temps de traitement doivent être relativement court. J'ai un classeur dont la première feuille (F1) contient les colonnes suivantes: Collaborateur Action Janvier Février Mars ... Jacques Dév 1 Serge Dév 6 Emile Test 2 4 Je cherche à afficher exactement le même tableau dans u...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.