Probleme mon ordinateur bip au demarrage
pro-rider
-
Zazalexx Messages postés 237 Statut Membre -
Zazalexx Messages postés 237 Statut Membre -
bonsoir,bonjour a tous
alors voila je vais vous présenter mon problème.
se soir j'ai demonter le pc de mon frère (avec lui) mes étant novice tout les deux on n'a un peut fait les cons on cherchait sa carte graphique au début mes on ses retrouver a enlever le chipset.
pour le remonter j'ai trouver un tutorial en vidéo donc on n'a fait comme il a dit.
https://www.youtube.com/watch?v=gPlDiAIe-oE (il est pas français mes ses pas très compliquer a comprendre comment faire)
et donc on n'a tout remit comme on l'avait enlever et au moment de l'allumage il y a eut un problème l'ordinateur bip sans arret des bip court (1sec).
j'ai vue sur un site il disait tout dépend du nombre de bip et tout dépend le temps du bip donc j'ai compter le nombre de bip mes sur le site il disait jusqu'a 11bip mes pas plus loin et moi mon pc en a fait AU MOIN 20 (j'insiste sur le "au moin" car je l'est arreter apret 20 bip parce que sa peut griller quelque chose ou je ne sais quoi on ses jamais ;))
apret j'ai reverifier tout les cable si il était bien brancher et j'ai redemonter et remonter le chipset mes sans resulta donc je fait apelle a votre savoir.
j'espere avoir poser mon probleme dans la bonne rubrique si se n'est pas le cas dite le moi je modifirais merci
si quelqu'un sais ou se pose la moindre question n'esiter pas une seconde.
s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide :'(
ma configuration :
compaq presario SR1000
1go de ram
carte graphique ati radeon xpress 200 serie
il a un peut près 4/5 ans
SVP
A voir également:
- Probleme mon ordinateur bip au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
9 réponses
salut Zazalexx
je regrette de l'avoir demonter :(