Dossier s'affiche pa mais occupe l'espace

Fermé
kowiyou AMZAT Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 28 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 - 16 avril 2010 à 00:26
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2010 à 10:10
bonjour

mon ordinateur est infecté et le Windows ne démarre plus. pour réparer le Windows j'ai démarré mon ordinateur avec le cd de xp et j'ai faire réparer le Windows mais garder le répertoire Windows et supprimé les fichier qu'ils contient . il la faire mais l'ordinateur ne démarre toujours pas . pourtant j'ai des documents que je doit pas perdre dans l'ordinateur. Comme l'ordinateur ne démarre pas j'ai enlevé le disk dur que j'ai mis dans un autre ordinateur le vrai problème est que je ne trouve même pas le répertoire document administrateur dans le c.
S'il vous plait aider moi.


A voir également:

4 réponses

essaye options de dossier/ afficher dossiers cachés; sinon je serais toi, je reformate entièrement.
0
kowiyou AMZAT Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 28 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010
16 avril 2010 à 06:46
je peux pas formater j'ai des fichiers important que je dois pas perdre. j'ai essayer de faire option des dossier Affichages et afficher les dossiers cachés ca ne marche toujours pas
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2010 à 01:29
salut essaie plutôt :

.\Documents and settings\ta session\...........ensuite y'a tout !!

ou alors si vista ou seven , :

.\Users\ta session\...............
0
kowiyou AMZAT Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 28 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010
16 avril 2010 à 06:55
c'est le xp qui est installé sur l'ordinateur et j'ai crée 2 session Administrateur et invité. quant je met le disque en esclave pour copier les fichiers de l'administrateur je voir pas les document de l'administrateur je vois plutôt celui de l'invité j'ai essayer de faire tout ça la Poste de Travail / Outils / Options des dossiers / Affichage
Cocher "Afficher les Dossiers et Fichiers Cachés"
Décocher "Masquer les fichiers protégés du Système d'exploitation".
OK je t'assure que j'ai toujours pa eu e solution
si vous plait je veux vraiment de l'aide
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2010 à 11:59
hello il faut que tu rentres dans la session appartenant aux fichiers pour les voir ;)
0
kowiyou AMZAT Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 28 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010
17 avril 2010 à 08:05
le Windows ne démarre plus quant je met le disk en esclave je voir les fichiers de la session invité je ne voir pas celui de l'administrateur c'est le problème que j'ai ca aidez moi si vous plait
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2010 à 10:10
salut demarre ton pc avec un cdlive de linux , tu les retrouveras
0