Dossier s'affiche pa mais occupe l'espace
kowiyou AMZAT
Messages postés
46
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
mon ordinateur est infecté et le Windows ne démarre plus. pour réparer le Windows j'ai démarré mon ordinateur avec le cd de xp et j'ai faire réparer le Windows mais garder le répertoire Windows et supprimé les fichier qu'ils contient . il la faire mais l'ordinateur ne démarre toujours pas . pourtant j'ai des documents que je doit pas perdre dans l'ordinateur. Comme l'ordinateur ne démarre pas j'ai enlevé le disk dur que j'ai mis dans un autre ordinateur le vrai problème est que je ne trouve même pas le répertoire document administrateur dans le c.
S'il vous plait aider moi.
mon ordinateur est infecté et le Windows ne démarre plus. pour réparer le Windows j'ai démarré mon ordinateur avec le cd de xp et j'ai faire réparer le Windows mais garder le répertoire Windows et supprimé les fichier qu'ils contient . il la faire mais l'ordinateur ne démarre toujours pas . pourtant j'ai des documents que je doit pas perdre dans l'ordinateur. Comme l'ordinateur ne démarre pas j'ai enlevé le disk dur que j'ai mis dans un autre ordinateur le vrai problème est que je ne trouve même pas le répertoire document administrateur dans le c.
S'il vous plait aider moi.
A voir également:
- Dossier s'affiche pa mais occupe l'espace
- Espace insécable - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
4 réponses
essaye options de dossier/ afficher dossiers cachés; sinon je serais toi, je reformate entièrement.
kowiyou AMZAT
Messages postés
46
Statut
Membre
je peux pas formater j'ai des fichiers important que je dois pas perdre. j'ai essayer de faire option des dossier Affichages et afficher les dossiers cachés ca ne marche toujours pas
salut essaie plutôt :
.\Documents and settings\ta session\...........ensuite y'a tout !!
ou alors si vista ou seven , :
.\Users\ta session\...............
.\Documents and settings\ta session\...........ensuite y'a tout !!
ou alors si vista ou seven , :
.\Users\ta session\...............
c'est le xp qui est installé sur l'ordinateur et j'ai crée 2 session Administrateur et invité. quant je met le disque en esclave pour copier les fichiers de l'administrateur je voir pas les document de l'administrateur je vois plutôt celui de l'invité j'ai essayer de faire tout ça la Poste de Travail / Outils / Options des dossiers / Affichage
Cocher "Afficher les Dossiers et Fichiers Cachés"
Décocher "Masquer les fichiers protégés du Système d'exploitation".
OK je t'assure que j'ai toujours pa eu e solution
si vous plait je veux vraiment de l'aide
Cocher "Afficher les Dossiers et Fichiers Cachés"
Décocher "Masquer les fichiers protégés du Système d'exploitation".
OK je t'assure que j'ai toujours pa eu e solution
si vous plait je veux vraiment de l'aide