Xbox live

Josh55 Messages postés 17 Statut Membre -  
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Bonjours tous le Mondes :D
Voilà il ne me reste plus que quelque jours de Xbox live et comme tous les adolescents de mon age (Je le pense..) Je n'es pas que sa a faire mettre tous mon argent de poche dans des jeux vidéo, Donc j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a des points à ma fillé (Je croit que je rêve un peu trop là ^^) Ou alors des astuces, Pour bénéficié de Xbox Live gratuitement...
Merci d'avance :)

A voir également:

7 réponses

Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

Sorry... mais il n'y a pas vraiment de solution à ton problème, je n'ai fait qu'énoncer la dure réalité.
Car ceux qui ont des points vont les garder pour eux... faut rester logique!
1
Josh55 Messages postés 17 Statut Membre

A part me découragé tu fait pas grand chose --' ...
0
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

Playstation Network est gratuit lui...

Mais surtout pourrie ;)
0
Josh55 Messages postés 17 Statut Membre

Moi je pence que les consoles dépendent des gouts de la personne.... Personellement je trouve les deux trés bien Malgré que je préfére la 360 et qui sais... Il y a peut être encore des fan de la nintendo 64 xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Juste t'y connais rien (je parle à Shady90):

https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034090-heavy-rain-inconcevable-sur-xbox-360.htm

Heavy Rain ne peut pas tourner sur XBOX 360, la console n'aurait pas assez de puissance...
Je crois que ça veut tout dire... Les jeux plus beaux sur PS3 sont plus légion que tu ne le crois: Final Fantasy XIII, Burnout Paradise (j'ai vu les deux tourner sur la même télé), Bioshock 1 et 2.

"Trotti Trotta, Monsieur P, y'a des anges qui veulent un bisou..."
0

Bonjour,

Désolé, contourner le Xbox Live (même essayer) est interdit... Micro$oft, fidèle à lui-même, a fait en sorte qu'il soit payant donc il te faudra débourser si tu veux y accéder...

C'est dans ses moments là que je me félicite d'avoir une PS3 et non une XBOX 360... Playstation Network est gratuit lui...
-1

PSN est pourri ? Ce genre de commentaire vient tout droit des fans de XBOX 360, frustré que leur console n'arrive pas à la cheville de la PS3... je ne t'en veux pas mec, je compatis!! Avoir tout misé sur une console technologiquement inférieur à la PS3 (je suis informaticien, j'ai analysé le matos des deux consoles), clamé haut et fort que le XBOX est la meilleure pour finalement revenir brutalement sur Terre à cause d'un seul jeu... ça fait mal en effet! Du coup, je peux comprendre que tu sois frustré et que tu l'exprime en cherchant des défauts imaginaires...
-1
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

Juste LOL.

(je suis informaticien, j'ai analysé le matos des deux consoles),

Alors pourquoi AUCUN jeu ps3 est plus beau que sur 360 ?

Au faite j'ai les 2 consoles alors tes commentaires du genre Fanboys tu te les gardes merci ;)
0