Carte Graphique
hbs
-
tido94000 Messages postés 67 Statut Membre -
tido94000 Messages postés 67 Statut Membre -
bon voila j'ai un PC fix qui est plus très jeune et quand je le branche sur son écran j'ai la page de démarrage mais un peu plus loin après l'icône Windows 98 l'écran devient bleu avec des trais de partout qui bouge
merci de votre aide
merci de votre aide
A voir également:
- Carte Graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
12 réponses
Je ne suis pas trés bon en ce qui concerne Windows mais es tu sur d'avoird une quelconque utilité d'installer une carte graphique pour windows 98 ?
ba c'est que j'ai trouver se PC et que j aimerai bien qu'il fonctionne avant de commencer a le booster donc si ta une solution tu pourrai m'aider
et a savoir j'ai une autre central qui ne fonctionne plus donc j'ai quelque composant mais je n'y connais rien du tout
et a savoir j'ai une autre central qui ne fonctionne plus donc j'ai quelque composant mais je n'y connais rien du tout
Et bien pour ton problème je ne sais pas trop, je te conseille de booster ta Ram si tu le peux, mais attention au type de Ram et la fréquence ( tu peux connaitre ces informations dans ton bios ). Mais n'en mets pas trop sinon c'est inutile voire problématique, tout dépend de ton processeur et de ta carte mère.
En tout cas si tu arrives à 512 De Ram tu peux installer jusqu'à windows Xp sp2.
Communique moi ton type de Ram et le matériel que tu as à disposition =)
En tout cas si tu arrives à 512 De Ram tu peux installer jusqu'à windows Xp sp2.
Communique moi ton type de Ram et le matériel que tu as à disposition =)
ba le truc c'est que je ne c'est pas ou c'est ou je suis vraiment un débutant je vais essayer
hp hewlett vectra ve
packard 5/166 mmx series 3
hp hewlett vectra ve
packard 5/166 mmx series 3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ha oui zut. Escuse moi.
Mais tu sais ouvrir ton ordinateur ? Tu sais reconnaitre une barrete de Ram sur ta carte mère ?
Mais tu sais ouvrir ton ordinateur ? Tu sais reconnaitre une barrete de Ram sur ta carte mère ?
il est déjà ouvert et non désoler explique moi ou au pire je te fils mon adresse msn et on vois en direct