Choix du débit

lili -  
marc[i1] Messages postés 2603 Statut Contributeur -
bonsoir je souhaiterai m'inscrire chez wanadoo mais je ne sais pas quel débit prendre aidez moi svp!!!
ce serait pr télécharger faire des recherches et msn

merci
A voir également:

10 réponses

marc[i1] Messages postés 2603 Statut Contributeur 382

Salut,

As tu vérifier le débit de ta ligne ?
http://www.degrouptest.com/

en fonction des résultats tu pourras choisir !
0
lili

je peu tou avoir com débit sauf adsl 2!
0
lili

on ma di que wanadoo 1024 suffisait qu'es ce ke vou en pensez??
0
d.gueguen2 Messages postés 11 Statut Membre

Bonjour Lili,

Je suis chez wanadoo depuis 2 ou 3 ans et possède un abonnement 8 megas avec un routeur ( 3 livebox grillées en un mois, ... no comment !!! ). J'en suis naturellement satisfait mis à part le prix car si wanadoo a été le moins cher il y a encore quelques mois, ce n'est plus du tout le cas actuellement, bien loin s'en faut, 34,90€ par mois pour 14,90€ chez télé2 ou cégetel pour les mêmes prestations, je pense qu'il n'y a pas photo. Et si je n'étais pas lié chez eux ( hébergement et nom de domaine d'un site web, là encore au prix très très fort par rapport aux autres), je partirais tout de suite.

Enfin, chacun voit midi à sa porte.

Kénavo, à bientôt,

d.gueguen2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lili

je ne sai pas tro ce ke vau tele 2 ou cegetel tu pense ke c fiable? kes k1 routeur?
MERCI
0

Salut,

en FAI, tous ce valent à peux près, c'est surtout une question de prestation annexe (ligne chaude, toussa ...).
à toi de voir tes compétences, par principe, si tu ne connais rien, prend un FAI avec une ligne chaude efficace (Cegetel semble pas mal) sinon si tu maîtrises totu comme une reine, prends Free :)

Au niveau du débit, je dirais pour une utilisation normal et le confort, le 1024 est largement suffisant. Mais cela dépends de ce que tu souhaites faire avec ta connection !

voilà :)
0
lili

merci marc

Toi kel est ton fai?
Tu pense ke cegetel =wanadoo niveau service?
0

Euh moi je suis chez Free :)

pour cegetel/wanadoo, c'est surement équivalent, mais j'ai une préférence pour Cegetel ... j'aime pas les gens qui abuses de leur positions !
0
lili

à la base j'hésitait entre free et wanadoo.
si dans ma résidence un voisin est chez free et n'a aucun pb es ce ke ce sera pareil pr moi?
on est a la mm distance 2km.
je seré tenté de prendr free mai si je réfléchi g pa tro besoin du tel illimité ni de la tv!
wanadoo c plu sur nivo hotline...non?
cegetel je coné pa donc g 1 pe peur!
0

Bah c'est pas évident, je voudrais te donner de faux espoir mais effectivement, il y a de forte chance que Free passe sans problème si ton voisin l'utilise et si il en es content.
Maintenant, il peut arriver que ta connection flanche et pas la sienne !

Pour Cegetel, je connais quelqu'un qui l'utilise et qui en ai content ! Je peu dire la même chose pour Wanadoo :)
Maintenant pour te rassurer, si tu n'ai pas très à l'aise avec l'informatique, l'avantage de Wanadoo est sa hot line pas trop mauvaise et le fait que ce soit France Télécom qui soit derrière ... en cas de problème, c'est généralement vite résolu !

Moi j'ai un faible pour Free, mais il est connu que Free tant que ça marche tout va bien, si ça cale alors là ... c'est la misère :)
0