Qualité Image
Fred67
-
Fred67 -
Fred67 -
Bonjour,
J'ai un soucis avec la visionneuse de photo Windows ou d'autres que j'ai essayer comme la visionneuse de live Messenger.
En fait, mes photos on perdu de leur netteté lors de leur visualisation à l'écran, ça le fait seulement depuis quelques jours je ne sais pourquoi.
En regardant une photo on peux apercevoir les grains rouge, bleu, etc, on vois les pixels en fait, la photo à prix de l'âge on dirais ^^.
Merci à vous pour vos réponses ;)
J'ai un soucis avec la visionneuse de photo Windows ou d'autres que j'ai essayer comme la visionneuse de live Messenger.
En fait, mes photos on perdu de leur netteté lors de leur visualisation à l'écran, ça le fait seulement depuis quelques jours je ne sais pourquoi.
En regardant une photo on peux apercevoir les grains rouge, bleu, etc, on vois les pixels en fait, la photo à prix de l'âge on dirais ^^.
Merci à vous pour vos réponses ;)
A voir également:
- Qualité Image
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Réduire qualité image - Guide
- Image iso - Guide
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
- Légende image word - Guide
3 réponses
bonsoir c'est que l'ecrane de votre ordinateur et en traine de vous l'acher donc bon courrage pour en trouver un autre.
bonne soirée
bonne soirée