Problème CD réinscriptible
Besut
-
Chafarou 38 Messages postés 9 Statut Membre -
Chafarou 38 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose d'un graveur de DVD/CD "HP dvd 300n" et je voudrais savoir si l'écriture d'un CD réinscriptible avec les options "finaliser" pour Nero ou "disque en lecture seule" pour Roxio, empêche d'effacer ultérieurement le CD en vue d'une autre utilisation.
Merci pour les réponses
Je dispose d'un graveur de DVD/CD "HP dvd 300n" et je voudrais savoir si l'écriture d'un CD réinscriptible avec les options "finaliser" pour Nero ou "disque en lecture seule" pour Roxio, empêche d'effacer ultérieurement le CD en vue d'une autre utilisation.
Merci pour les réponses
A voir également:
- Problème CD réinscriptible
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
1 réponse
Salut.
Ta reponse est non.
tu peux finaliser tes cd ou dvd reinscriptible et les effacer, les re-enregisrer par la suite sans aucun souci.
La fonction finaliser fait que le CD est fermé pour le rajout de données supplémentaire. il faudra donc l' effacer pour pouvoir le graver a nouveau.
Courage,
Chafarou
Ta reponse est non.
tu peux finaliser tes cd ou dvd reinscriptible et les effacer, les re-enregisrer par la suite sans aucun souci.
La fonction finaliser fait que le CD est fermé pour le rajout de données supplémentaire. il faudra donc l' effacer pour pouvoir le graver a nouveau.
Courage,
Chafarou