Problème de redémarage

Geoff -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours à tous, j'ai un petit problème de redémarage, je m'explixe, dans certains jeux, mon ordinateur redémare tout seul (jeux pa tro gourmand pourtant), voilà ma configuration :
- carte mère Asrock k8Upgrade
- processeur AMD 64 3000+
- 1024 de DDR PC 3200
- Alimentation LC 420Watt
- carte graphique point of View 6600GT.
Voilà le principale, moi je pensai peut etre ou driver de CG. Voilà merci d'avance
@ +

7 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Geoff

pour la détection des bons pilotes et leur téléchargement

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

et cliquer sur "Lancer la détection" ( en bas de la fenêtre )
accepter le contrôle des actives-x
laisser tourner et une page va s'afficher avec des fichiers en bleu
en cliquant sur le lien , tu vas télécharger les bons drivers

à+
0
Geoff

Merci à toi d'avoir répondu, mais tout mes pilotes son bon sa ne semble pas venir de là.
Geoff
0
seb_49

ca fait ca surtou avec les jeux piraté. fo ke ce soi exactement le bon crack pour la bonne version du jeu. sinon ca pe venir du fait que ton proco chauffe de trop.
salu
0
Geoff

Salut, pourtant ce sont les jeux originaux, pour la température du proc C possible, il est 40° qd je fait rien, voilà merci
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Geoff

dans le setup , as-tu l'option pour l' AGP entre 8x et 4x ???

à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Geoff

Salut, je pense que tu parlais du bios de la carte mère concernant l'AGP voilà ce qui est marqué :
AGP Aperture Size [128 mb]
AGP Data Rate [ 8x]
AGP Fast Write [Disabled]
Primary Graphics Adapter [PCI]
Cela me fait penser que lors de l'instalation de ma carte mère il y avait D pilote pour l'AGP 8x, je ne les avait pas installer car ayant esssayer la foi d'avant lorsque j'installai les pilote de ma CG, lordinateur avait un ecran tt noir avec les pilote de l'AGP, est-ce que cela peut venir de là Est-ce que le fait de ne pas installer ses drivers peut enlever de la puissance à ma CG ?
Merci de vos réponse
@ +
0

AGP Data Rate [ 8x]
tu n'as pas la possiblité de le mettre [4x] ???
si oui , voir ce que cela donne , tout en surveillant la température de la carte graphique
si elle chauffe trop , couper l'alimentation , et remettre en [8x]

AGP Fast Write [Disabled]
dans un autre cas , il a fallut le mettre comme toi
faire toujours un essai [Enabled]

à+
0

j'ai retrouver un message où la carte graphique chauffait
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1729327-Probl%E8me-Radeo-9800-Pro-chauffe-jusqa-plant%E9

au poste <7>

à+
0