Problème carte IEEE
De_gouges
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Chafarou 38 Messages postés 9 Statut Membre -
Chafarou 38 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Je viens d'installer une carte IEEE (sous windows 98). Maintenant quand j'allume mon ordi, il me dit avoir détecté un nouveau matériel et installer le logiciel (j'ai installé la carrte mais j'ai pas de logiciel particulier?). Donc il plante !
Qqn saurait-il quel genre de logiciel installer ? Et s'il y a un site où je peux le télécharger ?). ça me casse vraiment les pieds !!
merci à tous,
Je viens d'installer une carte IEEE (sous windows 98). Maintenant quand j'allume mon ordi, il me dit avoir détecté un nouveau matériel et installer le logiciel (j'ai installé la carrte mais j'ai pas de logiciel particulier?). Donc il plante !
Qqn saurait-il quel genre de logiciel installer ? Et s'il y a un site où je peux le télécharger ?). ça me casse vraiment les pieds !!
merci à tous,
A voir également:
- Problème carte IEEE
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
1 réponse
Salut de gouges.
Visblement il te manque le pilot.
tu devais avoir un CD avec ta carte. le pilot doit s' y trouver.
Si non, relève les references de carte IEEE ( constructeur et refs materiel).
Tu devrais trouvé sur le net ( recherche Google du nom du construceur) le syte du constructeur et normalement une zone de telechargement de pilot.
Attention, ces sytes sont generalement en anglais.
@+
Chafarou
Visblement il te manque le pilot.
tu devais avoir un CD avec ta carte. le pilot doit s' y trouver.
Si non, relève les references de carte IEEE ( constructeur et refs materiel).
Tu devrais trouvé sur le net ( recherche Google du nom du construceur) le syte du constructeur et normalement une zone de telechargement de pilot.
Attention, ces sytes sont generalement en anglais.
@+
Chafarou